Plusieurs joueurs d\’impact effectuent un retour au jeu
Certains joueurs de talent brillent par leur absence depuis une longue période. Heureusement pour leurs équipes respectives, ils prennent du mieux et effectueront un retour sous peu, si ce n\’est pas déjà le cas.
Tout d\’abord, la perte de Connor McDavid pour plusieurs mois constitue un coup dur pour les Oilers. Ils peuvent au moins compter sur du renfort de taille avec le retour de Jordan Eberle. L\’attaquant de talent n\’a pas eu la chance de disputer une seule rencontre cette saison. En effet, il a subi une blessure à l\’épaule le 29 septembre dernier à l\’occasion d\’un match préparatoire contre les Coyotes de l\’Arizona. Inutile de mentionner comment la perte du meilleur pointeur de son équipe affecte un alignement. Eberle va reprendre sa place au sein du premier trio en compagnie de Taylor Hall et Leon Draisaitl dès ce soir.
[STATS]4505[/STATS]
Du côté des Blues, les blessures se sont multipliées au fil du mois d\’octobre. On dénombre encore pas moins de 5 joueurs qui ne sont toujours pas disponibles avec celles de Patrick Berglund, Paul Stastny, Jaden Schwartz, Steve Ott et Brian Elliott. Une en particulier a affecté leur défense lorsque Kevin Shattenkirk s\’est absenté en raison d\’une blessure au bas du corps après 3 parties seulement. Heureusement, il devrait effectuer http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8474031&docid=TeamPlayerBio:42143#&navid=nhl-search à temps pour affronter les Predators de Nashville. St Louis comptera aussi sur le renfort de Martin Havlat, qui a signé une entente plus tôt aujourd\’hui.
[STATS]4901[/STATS]
À Philadelphie, le cas de Sean Couturier a fait beaucoup jaser. Le jeune attaquant a subi une commotion cérébrale suite à une mise en échec de Zac Rinaldo. Ce dernier s\’est vu expulsé du duel au TD Garden de Boston. À la suite de cet incident, \ »Coots\ » a manqué 6 parties des siens. Il a effectué un retour hier soir, contre Calgary. Les dirigeants espèrent sans doute que sa présence aidera les Flyers à améliorer leur situation. Cette année, ils ont 4 petites victoires en 13 rencontres.
[STATS]4995[/STATS]
[STATS_EQUIPE]PHI[/STATS_EQUIPE]
Commentaires