Plusieurs joueurs d’impact seront de retour au jeu ce soir
Comme à chaque année, une petite vague de blessures survient en début de saison et même les joueurs d’impact ne peuvent s’en sauver. Si l’on annonçait ce matin que Zach Parise sera à l’écart jusqu’à après les Fêtes, c’est tout le contraire pour de nombreux joueurs qui effectueront un retour au jeu ce soir. D’ailleurs, le Wild accueillera le retour de leur meilleur marqueur de la dernière saison, Mikael Granlund. Le Finlandais a raté les cinq derniers matchs en raison d’une blessure à l’aine.
Chez les Ducks, on sera plus qu’heureux de pouvoir compter sur les retours de Ryan Getzlaf et d’Hampus Lindholm dès ce soir. Ce dernier disputera donc un premier match cette saison et la brigade défensive pourra souffler un peu de nouveau puisqu’elle se débrouillait sans Vatanen, Lindholm et récemment sans Fowler en ce début de saison. Quant à Getzlaf, il s’agissait de la deuxième fois qu’il était à l’écart du jeu cette année pour une blessure au bas du corps. Il pourra donc retrouver son poste de centre, qui était occupé par Rickard Rakell en l’absence du capitaine.
Ensuite, les Oilers salueront également un retour attendu, soit celui de Leon Draisaitl. Celui-ci était à l’écart du jeu depuis quelques jours en raison d’une blessure à l’oeil, mais aussi parce qu’il éprouvait des symptômes de commotion cérébrale. Selon le site Cap Friendly. il patrouillera la troisième unité avec Mark Letestu et Drake Caggiula, qui effectuera également un retour au jeu. Celui-ci n’a disputé que deux rencontres depuis le lancement des hostilités avant d’être blessé.
Enfin, du côté des Bruins, on pourrait assister au retour au jeu de Tuukka Rask, qui est présentement à l’écart en raison de symptômes de commotion cérébrale. L’incident est survenu lors d’une pratique la semaine dernière. Kevan Miller pourrait également être de retour au jeu au sein de la brigade arrière de Boston. Ceci dit, dans les deux cas, on ne certifie rien du côté de l’organisation, mis à part d’affirmer que «cela regarde bien pour le match de ce soir».
📰 Mikael Granlund ready to return tonight versus Vancouver, just in time for a matchup against his brother→ https://t.co/1hQAlARmEU #mnwild pic.twitter.com/sTuravCdx9
— Minnesota Wild (@mnwild) 24 octobre 2017
Per RC, Hampus Lindholm (shoulder) will make his season debut and Ryan Getzlaf (lower body) will play tomorrow vs. Flyers.
— Eric Stephens (@icemancometh) 23 octobre 2017
Oilers expect Draisaitl, Caggiula back vs. Pens. MORE: https://t.co/T2C56zf25R pic.twitter.com/xyraZa6ILE
— TSN (@TSN_Sports) 24 octobre 2017
Today, #NHLBruins coach Cassidy said Kevan Miller is still day to day but is a possibility for Thursday vs San Jose as is Tuukka Rask.
— Shawn Hutcheon (@ShawnHutcheon) 24 octobre 2017
Commentaires