Plusieurs retours au jeu possibles pour aujourd\’hui, dont Carey Price chez le Canadien
Plusieurs parties sont à l\’affiche ce soir et nous pourrons assister au retour de plusieurs joueurs. Si la majorité des joueurs de retour soignait des blessures, ce n\’est pas le cas pour Brayden Schenn, qui a terminé de purger une suspension de trois rencontres. L\’attaquant avait reçu cette suspension lors du sixième affrontement des séries passées entre les Flyers et les Capitals. Schenn s\’était donné un élan presque de la ligne bleue pour toutefois frapper T.J Oshie à l\’épaule. Celui-ci n\’a pas été blessé sur la séquence. La suspension était effective dès la première rencontre de la saison 2016-2017. Schenn devrait agir à l\’aile de Claude Giroux en compagnie de Wayne Simmonds.
Brayden Schenn is set to return to the lineup tomorrow ? https://t.co/nvYZh3958k
— Philadelphia Flyers (@NHLFlyers) 20 octobre 2016
[STATS]4712[/STATS]
Bergeron fin prêt
Du côté des Bruins de Boston, il est fort possible que Patrice Bergeron retourne dans l\’action après avoir manqué les trois premières rencontres en raison d\’une blessure au bas du corps. Hier matin, l\’attaquant québécois a participé à l\’entraînement au complet avec ses coéquipiers. Claude Julien a mentionné en entrevue avec Caryn Switaj «que Bergeron était en voie de faire son retour et qu\’il ne prendra une décision que le matin même». Il ajoute que s\’il se sent comme à la pratique, Bergeron sera dans l\’alignement pour l\’ouverture locale des Bruins. Bergeron reprendra le contrôle du premier trio en compagnie de Brad Marchand et de David Pastrnak.
\ »I think he?s on track to play.\ »
Patrice Bergeron could return for the home opener: https://t.co/RA3NCZO1yD pic.twitter.com/T5CcWKMLjL
— Boston Bruins (@NHLBruins) 19 octobre 2016
[STATS]78[/STATS]
Un retour précoce à St-Louis
Comme mentionné précédemment, Jaden Schwartz reviendra plus tôt que prévu de sa blessure. Celui-ci affirme qu\’il est prêt, mais ce sera la décision de l\’équipe. Avec Jori Lehtera placé hier sur la liste des joueurs blessés, les Blues ont l\’espace nécessaire dans l\’alignement pour le retour au jeu de Schwartz sans avoir à renvoyer quelqu\’un en ligue américaine. Schwartz devrait logiquement rejoindre Steen et Tarasenko sur la première unité, alors que c\’est David Perron qui campe ce rôle en attendant à l\’aile gauche.
Schwartz on playing Thursday vs. Edmonton: \ »Hopefully, I feel good. It\’s going to be up to them. I feel like I\’m ready.\ » #stblues
— Jeremy Rutherford (@jprutherford) 19 octobre 2016
[STATS]5088[/STATS]
Un premier match pour Price depuis novembre dernier
Carey Price devrait faire son retour aujourd\’hui alors que le Canadien affronte les Coyotes. Toutefois, en entrevue avec Joanie Godin, le cerbère du Tricolore mentionne que «ce n\’est pas sa décision, mais il se sent d\’attaque pour jouer jeudi.» Il semble que dans tous les retours prévus ce soir, Price soit le moins certain. Rien n\’est confirmé et il ne faudrait pas être surpris que l\’état-major ne prenne aucune chance et décide de le garder sur le banc, secondant Montoya pour ce soir. D\’ailleurs, celui-ci a très bien fait durant l\’absence du gardien numéro un du Canadien. Après deux pratiques complètes avec ses coéquipiers, Price espère donc entamer un premier match en 331 jours.
#nhl Carey Price: Injury: Price (flu) practiced on Wednesday; expected to play Thursday vs. the Coyotes. | P… https://t.co/sONtTf9Mtc
— Daily Faceoff (@DailyFaceoff) 19 octobre 2016
[STATS]4294[/STATS]
Commentaires