Pool de hockey | Les cartes cachées de la division Métropolitaine
Plusieurs amateurs travaillent présentement sur leur pool de hockey. Maintenant que les camps sont en branle, on peut consulter ce qui se passe sur la glace pour essayer de trouver des perles rares ou des joueurs qui auront une chance de produire. J’ai donc fait le tour des alignements que nous avons vu jusqu’ici au travers de la LNH pour vous les partager.
Attention, ceci ne reste que les camps d’entraînement et les alignements changeront. Néanmoins, de savoir les combinaisons donne tout de même des indices pour le début de saison.
Les Hurricanes de la Caroline s’amusent présentement avec leurs combinaisons. Il serait tout de même fort étonnant de voir Jesperi Kotkaniemi au-dessus d’Andrei Svechnikov dans la Hiérarchie. Néanmoins, il est intéressant de voir que le Finlandais est placé dans une situation avantageuse. L’autre qui retient mon attention est Ethan Bear qui est situé aux côtés de Jaccob Slavin. J’en attends beaucoup de cette équipe. Espérons qu’ils ne déçoivent pas pour mon pool de hockey.
À lire également sur TSLH
- Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
- Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
- Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
- Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens
- Repêchage 2024 | Rasmus Bergvist est le dernier choix des Canadiens en 7e ronde
- Repêchage 2024 | Les Canadiens sélectionnent Makar Khanin
La reconstruction est finalement en branle chez les Blue Jackets de Columbus. Enfin ! Les lignes changeront assurément d’ici le début de la saison. Néanmoins, de voir Cole Sillinger et Yegor Chinakhov dans des situations aussi avantageuses me plait beaucoup. Adam Boqvist verra beaucoup d’actions cette année, tout comme Jake Bean. Gardez-les à l’œil.
Tomas Tatar aura un rôle fort important si on en croit les lignes au camp des Devils du New Jersey. Il évolue présentement avec Jack Hughes et Yegor Sharangovich. Janne Kuokkanen a été placé avec Pavel Zacha et Miles Wood. Encore une fois, je crois que la formation pourrait en surprendre plus d’une cette saison. Alexander Holtz et Dawson Mercer ne feront fort probablement pas l’équipe donc ils ne sont pas des options pour votre pool de hockey.
Aatu Raty se retrouve au centre de Kyle Palmieri et Brian Bellows au camp des Islanders de New York. Personnellement, je ne m’attends à aucune surprise chez cette organisation. Nous irons avec les vétérans.
Les Rangers de New York sont une équipe débordant de cartes cachées pour un pool de hockey. N’importe quel joueur dans le top 9 est intéressant. Je vais donc vous parler de deux défenseurs. Premièrement, Nils Lundkvist devrait faire l’équipe et performer. Néanmoins, j’ai hâte de voir Zac Jones faire l’équipe. Ce sera peut-être plus l’an prochain, mais cet arrière a beaucoup de potentiel offensif. Nous verrons…
Une autre formation qui tentera le grand coup cette année. Les Flyers de Philadelphie tenteront de se rendre jusqu’au bout. Ainsi, je ne m’attends à rien de bien nouveau dans leur alignement. Rasmus Ristolainen et Ryan Ellis devraient avoir une bonne production cette année, alors ayez-les à l’œil pour votre pool de hockey. Nous avons vu Cam York et Morgan Frost avec des vétérans jusqu’ici, mais je ne gagerais pas sur leurs chances de faire l’équipe.
Il y a des joueurs importants de blessés chez les Penguins de Pittsburgh présentement. Ainsi, la relève devra saisir sa chance. Malheureusement, la banque d’espoirs est l’une des pires dans la LNH. Ainsi, les vétérans devront se lever. Jeff Carter sera le centre numéro 1 pour le moment, alors ce serait une bonne idée de le considérer. J’aimerais voir Nathan Légaré et Samuel Poulin dans la LNH, mais c’est peut-être un peu tôt.
Chez les Capitals de Washington, le seul que je pourrais voir faire l’équipe est Connor McMichael. On pourrait aussi considérer le défenseur Alexander Alexeyev, mais ce dernier ne cumulera pas beaucoup de points cette année. J’attendrais donc pour lui. Concernant McMichael, le talent est là, mais la place dans l’alignement un peu moins. Il est plus un choix pour les pools « keeper » que pour ceux normaux à la saison.
Commentaires