Quelles équipes bougeront les prochaines ?
Après la transaction qui a envoyé David Booth à Vancouver, Craig Custance croit que les prochaines équipes qui feront un ajout significatif à leur formation actuelle seront : les Flames de Calgary, le Lightning de Tampa Bay, les Blue Jackets de Columbus et le Canadien de Montréal. Ces 4 équipes ont eu un début de saison très laborieux et si elles veulent faire les séries, elles devront bouger très bientôt.
À Calgary tout le monde sait que le directeur général, Jay Feaster, est très actif au moment où je vous parle. Les noms de Rene Bourque et Matt Stajan ont souvent été impliqués dans les rumeurs de transaction. Reste que si les Flames n\’alignent pas quelques victoires de suite des joueurs comme Jarome Iginla, Jay Bouwmeester et Olli Jokinen pourraient se voir offrir au différentes équipes de la ligue.
Du côté des Blue Jackets de Columbus les assistances sont en constances diminutions et la situation commence être très pénible pour les joueurs en place. Le retour très attendu du défenseur James Wisniewski pourrait donner un second souffle à cette équipe en complète dérision. Cependant, le gardien Steve Mason devra commencer à arrêter les rondelles. Des noms comme Derrick Brassard et Antoine Vermette seraient actuellement sur le marché.
À Tampa Bay ainsi que Montréal, la situation en défensive inquiète énormément les 2 directeurs généraux. Certaines rumeurs laissent entendre que ceux-ci seraient en pleine discussion avec les Leafs de Toronto. Des défenseurs comme Cody Franson ou Carl Gunnarsson pourraient intéresser ces 2 équipes.
Note :
Présentement les postes de Jacques Martin, Canadien de Montréal, et Scott Arniel, Blue Jackets de Columbus, seraient en périls. Si les directeurs généraux ne sont pas capable d\’ajoutés de bons éléments en fessant une transaction un congédiement serait à prévoir.
Commentaires