Quelques rumeurs de la part de Bruce Garrioch
Bruce Garrioch rapporte que si jamais les Sabres de Buffalo décideraient d\’échanger Derek Roy, plusieurs équipes appelleront tout de suite Darcy Regier afin de savoir le prix en retour pour le joueur de centre natif d\’Ottawa. Son salaire de 4.5 millions de dollars pour encore cette saison et la prochaine fait de lui un joueur facile à s\’en débarrasser. Parmi les équipes qui pourraient démontrer leurs intérêts, il y a les Blackhawks de Chicago ainsi que les Kings de Los Angeles.
Les Panthers seraient à la recherche d\’un défenseur d\’expérience pour les aider en séries et le nom de l\’ancien des Canadiens, Jaroslav Spacek, a été lancé. Garrioch croit que le vétéran tchèque cadrerait bien ce que veut Dale Tallon pour la Floride.
Du côté de la Caroline, si jamais les Hurricanes décident d\’abandonner la présente saison, le DG Jim Rutherford pourrait tout recommencer à zéro. Malgré que le capitaine de la formation, Eric Staal, n\’ira pas ailleurs, les experts croient autrement quant au cerbère Cam Ward, ayant un salaire de 6.3 millions de dollars jusqu\’en 2014-15. Selon Garrioch, plusieurs équipes voudront de lui si jamais il devient disponible.
Le conseil d\’administration de la LNH va se réunir bientôt pour discuter de l\’avenir des Coyotes de Phoenix. Si jamais la LNH ne peut plus garder les Coyotes en Arizona, Kansas City et la ville de Québec seraient les meilleurs candidats pour la possible relocalisation de l\’équipe.
Pierre Gauthier a assisté à plusieurs matchs dans la Conférence de l\’Ouest la semaine dernière et veut effectuer des transactions très bientôt. Les Canadiens voudraient aussi échanger l\’attaquant Andrei Kostitsyn le plus rapidement possible.
Finalement, tous les futurs joueurs autonomes sans restriction des Islanders de New York, soient P.A. Parenteau, Frans Nielsen, Mark Eaton et Steve Staois, sont disponibles pour les autres formations du circuit Bettman.
Commentaires