Retour à l'accueil

Quelques rumeurs signées Elliot Friedman

Elliot Friedman rapporte que les Coyotes de Phoenix souhaitent conserver les services de l\’attaquant Boyd Gordon. Lui qui sera joueur autonome au cinq juillet prochain a été un joueur très convoité lors de la date limite des échanges. Le chroniqueur mentionne également que Don Maloney ne semble pas avoir eu des offres suffisamment intéressantes lors de la date butoir afin qu\’il considère à échanger son défenseur, Keith Yandle.

Le journaliste cite que le marché des gardiens de but sera très actif cet été. Jonathan Bernier, Ryan Miller, Roberto Luongo, Ray Emery, Mike Smith, Niklas Backstrom et Magnus Hellberg sont tous des noms susceptibles de faire parler d\’eux.

Dans l\’échange envoyant Ben Bishop à Ottawa pour Cory Conacher, Friedman confirme que les Oilers d\’Edmonton auraient offert l\’attaquant Ryan Jones pour les services du cerbère. Bien sûr, Ottawa a préféré la jeune recrue à l\’attaquant de la formation canadienne.

David Poile aura débuté des pourparlers de contrat avec Patric Hornqvist et Roman Josi. À Columbus, Kekalainen serait en discussion avec Artem Anisimov, Cam Atkinson, Matt Calvert et Sergei Bobrovsky.

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 22 décembre 2024

Résultat rendu pour Matt Rempe!

Résultat rendu pour Matt Rempe!
Actualité NHL 22 décembre 2024

Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !

Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
Actualité NHL 22 décembre 2024

TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !

TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
Actualité NHL 21 décembre 2024

TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !

TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
Actualité NHL 20 décembre 2024

À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !

À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Commentaires

  1. Neverpark

    @Raph41 , http://www.eliteprospects.com/player.php?player=13297
  2. CS81

    Même si les Coyotes n'ont pas reçu une offre satisfaisante pour Keith Yandle, je ne serais pas surpris qu'il soit échangé lors du prochain repêchage. Je crois qu'il risque de se retrouver avec les Flyers, car l'équipe est à la recherche d'un défenseur offensif pour remplacer Chris Pronger. Toutefois, si Philadelphie veut un défenseur de ce calibre, ils devront offrir Sean Couturier en retour. Avec le nouveau contrat d'Ekman-Larsson et la profondeur des Coyotes à la défense, ils peuvent se permettre d'échanger Yandle pour obtenir deux jeunes attaquants pour aider l'équipe à marquer des buts. Avec le plafond qui baisse et les problèmes financiers de l'équipe, ils n'auront pas le choix d'échanger un haut salarié comme Yandle pour respecter ces contraintes.
  3. M.a.x

    Maloney est un excellent gérant qui travaille dans un budget très restreint et surtout supervisé à la loupe par les dirigeants de la ligue. Je suis convaincu qu'il prendra les bonnes décisions pour que l'avenir des Coyotes soit prometteur, que ce soit à Phoenix ou ailleurs. Les Coyotes ont vraiment besoin de bons attaquants. Au centre, pour les prochaines années, ils ont Hanzal, Vermette et surtout H.Samuelsson, leur meilleur espoir. Je crois donc qu'ils ont besoin de bons ailiers, ce que plusieurs équipes dans la ligue sont capables de leur fournir, s'ils sont disposés à échanger Yandle.
  4. Valentyno

    C'est sûr qu'avec Ekman-Larsson et Rundblad, niveau offensif à la ligne bleue ça s'en vient bien. Et Yandle qui s'approche de la trentaine et dépasse les 5M/an n'a pas le même leadership qu'un OEL. Cependant c'est quand même passablement la faute de Maloney si il se retrouve dans une mauvaise position à l'offensive. De 2009 à 2011, les premiers choix des Coyotes comprennent 3 défenseurs et 1 gardien, laissant passer des joueurs comme Charlie Coyle, Emerson Etem, Brandon Saad. De plus où sont les joueurs des rondes suivantes ? Je ne suis pas trop les coyotes mais le seul à l'attaque qui est nouveau est Chris Brown repêché en 2009 en 2ème ronde. Et c'est le seul. Alors soit les recruteurs font mal leur travail pour déceler le potentiel offensif, soit il y a des gros problèmes dans le développement des jeunes attaquants qui sont censés être les plus rapides à arriver en NHL.
  5. Valentyno

    Sinon je vois toujours Yandle avec les Red Wings, mais le prix a payé est surement trop cher.
  6. TSLCH94

    Moi, etre les Coyotes, j'echangerais Yandle et un 3e pick 2013 au Wings, en retour de Gustav Nyquist et Tomas Jurco ou Teemu Pelkinnen... Ca donnerait un bon centre offensif au Coyotes, et un bon ailier naturel. Avec les Brandon Gormley et Connor Murphy qui poussent en defensive, ca risque de donner ca l'an prochain Vrbata - Hanzal - Doan Boedkker - Nyquist - Agent-libre (David Clarkson 3ans/10millions) Vermette - Agent-libre (Andy McDonald 2ans/6millions) - Jurco Korpikoski - Chipchura - Moss Ekam - Klesla Gormley - Agent-libre (Robyn Regher 2ans/8millions Morris - Michalek
  7. TSLCH94

    En fait, j'ai omis d'ajouter un choix de 2e tour avec ca mes excuses. Jurco va devenir un marqueur de 25 buts 50 points dans ligue et Nyquist un 2e centre a la Plekanec et Jurco un genre de Patrick Hornqvist.
  8. jimmyboy

    sauf que penses tu réellement qu un clarkson irait a phoenix ? entk maloney a une bonne monnaie déchange en yandle
  9. Valentyno

    Jamais les Red wings vont se débarasser de Jurco et Pulkinen. Nyquist ou Tatar ont plus de chances selon moi.

Laisser un commentaire