Radulov en dilemme. Où se retrouvera Martin Biron?
Pierre LeBrun rapporte que le directeur général des Prédateurs, David Poile, pourrait annoncer que l’ailier Alexander Radulov ne sera pas de retour en Russie.
Poile mentionne que Radulov ne peut se détacher de son contrat dans la KHL. Or la LNH mentionne que cela n’est pas vrai du tout. Qui dit vrai?
La LNH croit que la seule raison pour laquelle Radulov n’est pas de retour en Amérique est bien parce que celui-ci ne veut pas.
Du côté de Martin Biron, celui-ci aurait obtenu quelques appels dont des Oilers de Edmonton et de l’Avalanche du Colorado mais les Oilers ont préférés Khabibulin a Biron et l’Avalanche a retenu les services de Craig Anderson. Trois équipes sont dans la course au monstre, Jonas Gustavsson (Toronto, Dallas, San Jose), une fois que celui-ci aura fait son choix, une des équipes restantes pourraient s’intéresser au service de Martin Biron.
Derek Morris a rayé les Capitals de Washington de sa liste. Les Bruins sont à la recherche d’un défenseur pouvant jouer parmi les quatre premiers et pourrait bien être intéressé à ses services. Toronto s’était informé si Derek Morris était disponible le 4 mars dernier, pourrait-il lui offrir un contrat?
Commentaires