Ralph Krueger a refusé l’offre de deux formations de la LNH
L’ex-entraîneur des Oilers d’Edmonton, Ralph Krueger, a affirmé aujourd’hui avoir eu des offres de deux équipes de la LNH qui lui offraient un poste d’entraîneur. Les propositions des deux équipes en question ont toutefois été déclinés par Krueger. Ce dernier, qui est présentement le propriétaire de l’équipe de soccer du Southampton FC, préfère se concentrer à amener cette organisation à un niveau plus élevé.
Le nom de Ralph Krueger avait été associé aux Canucks de Vancouver au cours des dernières semaines, eux qui sont toujours à la recherche d’un pilote à la suite du congédiement de Willie Desjardins. Les Sabres de Buffalo sont possiblement les autres candidats qui étaient dans la course pour l’obtention de Ralph Krueger. Il aurait alors succédé à Dan Bylsma.
Krueger a surtout attiré l’attention lors de l’automne dernier alors qu’il dirigeait la formation de l’Europe lors de la Coupe du Monde de hockey. L’équipe s’était rendue, contre toute attente, en finale face au Canada. Ce tournoi a été beaucoup plus concluant pour Krueger que son passage d’une seule saison à la barre des Oilers d’Edmonton, en 2012-13 (19-22-7).
Commentaires