Revirement de situation : Las Vegas laisse tomber son idée impliquant le mot «Hawks» pour le nom de son équipe
Hier, on vous rapportait que la direction de la nouvelle équipe de Las Vegas avait réduit sa liste à trois concernant le nom de leur organisation. En effet, elle avait avoué hésiter entre Desert Hawks, Nighthawks et Red Hawks. Toutefois, cela a fait exploser les réseaux sociaux puisque plusieurs personnes critiquaient le fait que les trois noms impliquaient le suffixe «Hawks» et que cela volait l\’identité d\’une équipe très importante dans l\’histoire de la LNH, les Blackhawks.
Rappelons que plusieurs rumeurs disaient que l\’équipe étudiait différentes options impliquant le mot «Knights». Toutefois, le propriétaire Bill Foley n\’aurait jamais fait signe aux Knights de London qui possède les droits pour se nom dans le domaine sportif.
Une chose est certaine, c\’est que le choix du nom de la prochaine équipe du Circuit Bettman aura fait couler beaucoup d\’encre et qu\’elle devrait connaître un dénouement prochainement puisque le propriétaire de l\’équipe aurait confirmé qu\’il lui restait maintenant que deux choix sur sa liste.
Commentaires