Rien de nouveau à signaler au sujet du nom de la nouvelle équipe de la LNH à Vegas
rapporte qu\’il n\’y a rien de nouveau à signaler au sujet du nom de la nouvelle équipe de la LNH à Las Vegas depuis l\’annonce officielle de l\’expansion à la mi-juin. Les dirigeants de l\’équipe ont simplement réduit leur liste de noms de 18 à 4 et espèrent que le dossier sera réglé avant le début de la saison 2016-17.
Le propriétaire de la franchise, Bill Foley, a mentionné à un journaliste que le dossier progresse et que lui et son groupe rencontreront, la semaine prochaine, la ligue et la compagnie Adidas afin de regarder les options pour les logos et les designs. L\’homme d\’affaires affirme que la situation devrait s\’éclaircir d\’ici 30 jours. Foley a également admis que le nom \ »Knights\ » poserait problème au Canada, car les Knights de London (OHL) possèdent les droits commerciaux et acquérir ces droits serait trop coûteux pour la franchise.
Au sujet des 4 options restantes, le propriétaire n\’a pas voulu donner plus de détails, car il souhaite garder le secret avant le dévoilement pour en faire un événement unique. Il reconnaît que les gens sont anxieux au sujet du nom, mais il veut s\’assurer de bien faire les choses au préalable. Les gens de Vegas devront donc encore patienter quelques semaines avant de connaître la nouvelle appellation de leur équipe.
Commentaires