Rumeurs du dimanche
Bruce Garrioch rapporte que la seule équipe avec laquelle Brad Richards voulait être transigé à la date limite des transactions était les Rangers de New York mais Glen Sather ainsi que Joe Nieuwendyk n\’ont pas réussi à s\’entendre. Il note également que Nieuwendyk a tout fait pour tenter d\’offrir un nouveau contrat avant la date limite des transactions, mais que les deux parties n\’ont pu en venir à une entente. Apparemment que l\’offre était à la hauteur ce que le marché des joueurs autonomes aurait pu lui offrir mais le clan Richards serait à la recherche d\’un contrat d\’une plus longue durée soit de 7 à 10 ans.
Garrioch croit que Craig Anderson récemment acquis par les Sénateurs pourrait parapher une entente avec l\’équipe de trois saisons à environ 3,5$ M par saison.
Lors de la date butoir, les Rangers de New York se seraient informés de la disponibilité de Filip Kuba des Sénateurs avant de faire l\’acquisition de Bryan McCabe. Garrioch croit que Bryan Murray pourrait transiger le défenseur lors du prochain repêchage.
Les Thrashers auraient également voulu se départir du gros attaquant Nik Antropov à la date limite des transactions. Une liste de cinq équipes avec lequel Antropov ne voulait pas poursuivre sa carrière a été fournie aux hauts dirigeants des Thrashers. Mais l\’équipe n\’a pas trouvé aucune formation intéressée à ses services le 28 février dernier.
Garrioch croit que la carrière de Pascal Leclaire dans la LNH est terminée et qu\’il pourrait jouer en Europe l\’année prochaine.
Commentaires