Rumeurs LNH | Les Flyers et les Canadiens pourraient devenir des partenaires d’échange
Le repêchage de la Ligue nationale de hockey arrive à grands pas et les rumeurs vont de plus belle entourant les intentions des différentes équipes. L’une d’elles qui est une partie intégrante dans les discussions est les Flyers de Philadelphie. Bien qu’il soit un jeune directeur général, Daniel Brière ne chôme pas pour passer le coup de balai à Philadelphie.
D’ailleurs, selon Frank Seravalli, ils auraient discuté de la possibilité de s’avancer au repêchage. Grandement intéressés à Matvei Michkov, les Flyers possèdent le septième choix au total et ils craindraient que le Russe soit parti à ce rang. En plus de la septième sélection, Philadelphie possède également le 22e choix au total, appartenant originalement aux Kings de Los Angeles, mais qu’ils ont acquis de Columbus dans la transaction qui a envoyé Ivan Provorov aux Blue Jackets. Les Flyers étudieraient présentement différents scénarios pour concocter un «package» afin de mettre la main sur le quatrième (Sharks de San Jose) ou cinquième (Canadiens de Montréal) choix.
En évaluant cette possibilité, les Flyers de Brière et les Canadiens pourraient donc être de bons partenaires de danse pour une éventuelle transaction entre les deux équipes. Si l’état-major du CH juge que le risque de Michkov est trop grand, ils pourraient être tentés de voir ce que les Flyers veulent leur offrir. Sans surprise, Seravalli a également mentionné plus tôt que le Canadien sera l’une des équipes qui rencontrera Matvei Michkov à Nashville avant le repêchage. À ce moment-ci, cela pourrait venir confirmer ou infirmer leur choix.
Commentaires