Rumeurs LNH: Martin Necas et le futur de Steven Stamkos
À moins de 48h du repêchage, les rumeurs fusent de partout dans le giron de la Ligue nationale de hockey. Chaque occasion, on nous promet une première ronde relevée, est-ce que le tout se matérialisera finalement cette année? Nous aurons bientôt la réponse. Un nom qui figure sur le marché des transactions, même s’il était encore en séries il n’y a pas si longtemps, est celui de Martin Necas. Le principal intéressé semble mécontent de son rôle, et avec les Hurricanes de la Caroline dans une situation précaire financièrement, il pourrait très bien être le candidat sacrifié.
Récemment, certains informateurs rapportaient qu’une équipe surprise avait déposée une offre impossible à refuser pour les Hurricanes. Cette équipe serait-elle les Devils du New Jersey? Frank Seravallli du réseau TSN mentionne que le New Jersey serait prêt à sacrifier leur 10e sélection au total pour obtenir les services de l’attaquant de 25 ans. Cependant, si cette transaction devait avoir lieue, elle se conclurait au repêchage. Pierre LeBrun, lui, a abordé le dossier en mentionnant les Sabres de Buffalo, qui ont eux aussi un haut choix au repêchage.
Le futur de Steven Stamkos
Il reste encore quelques jours avant le premier juillet et l’ouverture du marché des joueurs autonomes. Mais le temps file et le Lightning de Tampa Bay en n’est toujours pas venu en un accord avec son capitaine, Steven Stamkos. Si les deux clans ne parviennent pas à s’attendre – et cela voudrait dire que le Lightning a bonifié son offre, les Predators de Nashville seront l’une des équipes les plus agressives. C’est ce que croit Pierre LeBrun.
Commentaires