Selon Burton, le lock-out dans la LNH prendrait fin aujourd\’hui ou demain
Steve Burton rapporte que des sources ont mentionné au réseau «WBZ-TV» qu\’une rencontre a eu lieu ce lundi entre hauts placés des deux partis en négociation. Fait à noter, cette audience n\’a pas été publicisée. Selon les sources du chroniqueur, des progrès significatifs auraient été réalisés durant cette rencontre. Une annonce possible de la fin du présent lock-out pourrait survenir aujourd\’hui ou mercredi.
Voici les propos divulgués sur la chaîne de télévision locale de Boston :
Josh Rimer rapporte de son côté la fiabilité des sources de Steve Burton. Il note que dans le passé, le journaliste a été le premier à annoncer que Phil Kessel était atteint d\’un cancer. De plus, ce serait lui qui aurait annoncé que le gardien de but Tim Thomas prendrait une année sabbatique.
Brad Boyes, hockeyeur de la ligue nationale de hockey a commenté la manchette publiée par le journaliste. Celui-ci a indiqué que les deux partis ne sont pas si près d\’une nouvelle entente.
Joe Haggerty rapporte de son côté que la nouvelle rapportée par Steve Burton est intéressante, mais non véridique. Selon les vérifications faites par le chroniqueur, la source questionnée à ce sujet a indiqué entendre pour la première fois cette histoire. Haggerty confirme que son homologue de Boston, Steve Burton, a par le passé divulgué des primeurs, dont le cancer de Phil Kessel. Il a également annoncé quelques histoires uniques lors des derniers camps d\’entraînement des Bruins de Boston.
TSN rapporte que les hockeyeurs Sidney Crosby et Jonathan Toews seront présents à la rencontre de cet après-midi qui aura lieu à New York. L\’identité des quatre autres joueurs qui accompagneront ceux-ci à cette audience demeure inconnue. Rappelons que la rencontre de cette après-midi se fera en l\’absence de Donald Fehr et de Gary Bettman. Par contre, leurs bras droits en Bill Daly et Steve Fehr seront présents à la rencontre. De plus, six propriétaires de la LNH se déplaceront pour assister à cette réunion.
Note : Reste que, est ce que Sidney Crosby et Jonathan Toews représentent la majorité des membres de leur association?!? On parle ici de deux hauts salariés alors que la plupart des joueurs du circuit sont des bas salariés.
John Vogl rapporte de son côté les propos du gardien de but des Sabres de Buffalo, Ryan Miller. L\’américain a indiqué au journaliste qu\’il souhaite être présent aujourd\’hui à New York. Cependant, le portier n’amène rien de nouveau par rapport à ses commentaires. Celui-ci a mentionné que cela ne fait aucun sens que les propriétaires veulent s\’approprier de tout.
Note : Néanmoins, après autant de parties annulées dans le circuit, n\’est-il pas le temps d\’apporter des solutions au lieu de critiquer la situation?!? Sans quoi, si c\’est le cas chez les deux partis, la situation ne réglera jamais.
Commentaires