Retour à l'accueil

Sergei Kostitsyn serait sur le point de s\’entendre avec une équipe de la LNH

rapporte que l\’attaquant russe, Sergei Kostitsyn, serait sur le point de s\’entendre avec une équipe de la LNH. Impossible toutefois de connaître l\’identité de la formation en question. Cette saison, le joueur de 28 ans a inscrit 27 points en 49 matchs avec le Ak Bars Kazan (KHL). Son denier séjour dans le circuit Bettman remonte à la saison 2012-2013 avec les Prédateurs de Nashville. Kostitsyn a été un choix de 7e ronde (200e au total) par le Canadien en 2004.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 12 avril 2025

Deux joueurs des Hawks se retirent avant la fin du calendrier régulier

chicago-blackhawks
Actualité NHL 12 avril 2025

Qui sont les meilleurs joueurs ayant porté le #93 dans l’histoire de la NHL ?

Qui sont les meilleurs joueurs ayant porté le #93 dans l’histoire de la NHL ?

Commentaires

  1. MrJaven01

    Il y aurait une panoplie de joueur à aller chercher avant Kostityn! La seule chose qu'il nous a prouvé: qu'il était un joueur paresseux...rappellez vous lorsque Barry Trotz l'avait engueulé car il avait été sur le banc alors qu'il devait backé! J'irais même chercher Andrei avant Sergei!
  2. InSaNeJoE

    Qui sait... il a peut-être pris de la maturité depuis? SK reste un joueur avec beaucoup de talent, donc à 850K$-1M$ pour 1 an, why not?

Laisser un commentaire