Retour à l'accueil

Si la LNH se décidait à dissoudre les Coyotes de Phoenix….

Si l\’équipe des Coyotes était appelée à être dissoute par la LNH et que la ligue effectuait un repêchage pour relocaliser les joueurs de l\’équipe, quel serait le choix du CH selon vous? On assume que le repêchage spécial de relocalisation suivrait le même ordre que celui des joueurs d\’âge junior de 2012. Donc le CH, repêcherait au troisième échelon.

Voici quelques joueurs intéressants qui s\’avéreraient disponibles: Keith Yandle, Olivier Ekman Larsson, Martin Hanzal, Michael Boedker, David Runbland, Mike Smith, Brandon Gormley, etc, ….., tous les joueurs sauf Shane Doan qui est un agent libre.

Pour moi les trois premiers reclamés seraient: 1-Olivier Ekman Larsson 2-Keith Yandle 3-Brandon Gormley

Donc le CH hériterait de Brandon Gormley.

Quel serait votre choix pour le CH

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

À VOIR: Ryan Reaves risque-t-il une longue suspension ?

À VOIR: Ryan Reaves risque-t-il une longue suspension ?
Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Espoirs NHL 16 novembre 2024

Repêchage 2024: production des choix de premier tour jusqu’ici

Repêchage 2024: production des choix de premier tour jusqu’ici
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Commentaires

  1. brizer

    Desoler,mais je verrais plutot..... 1)Yandle 2)Vrbata 3)Ekman-Larsson 4)Smith 5)Hanzal 6)Vermette 7)Gormley 8)Rundblad 9)Stone 10)Boedker
  2. brizer

    mais moi mon choix serait .... Martin Hanzal....troisieme centre... remporte 55%des face off.....6pied6...228lbs
  3. nhlhockey

    MOI CA SERAIT 1- yandle 2- ekman larsson 3- vrbata 4- smith
  4. Nicolas Pinel

    Moi si je choisissais,je prendrais Radim Vrabta un gros ailier
  5. FlyersFan

    La LNH ne peut pas se permettre de dissoudre une équipe ! Bettman ferait tout en son pouvoir pour les déménager au gros pire à Seattle ou Las Vegas !
  6. gief

    Seattle ou Québec. Mais, si on joue le jeu... 1- Ekman-Larsson 2- Yandle 3- Vrbata 4- Gormley 5- Rundblad 6- Visentin (gardien) Dans le cas des nos 4 à 6, pour améliorer notre banque de jeunes joueurs.
  7. Dragon25

    Alors il n'y a pas d'amour pour Gormley, pourtant il a mené les siens à la conquête de la coupe Memorial et il a été le meilleur défenseur au championnats juniors. Il a 20 ans et serait sous contrôle pour les 7 prochaines saisons alors que Vrbata est plus vieux....
  8. gief

    Je l'aime beaucoup Gormley. Ce serait mon 4e pick chez les Coyotes! En même temps, il faut reconnaître que le CH est quand même assez bien nanti avec les jeunes défenseurs : Subban, Emelin, Weber, Diaz, Beaulieu, Tinordi, Ellis, Thrower... Vrbata est un joueur de 6'1", 194 lbs, 31 ans. Il a marqué 35 buts l'an dernier avec les Coyotes. Imaginez avec un passeur comme Plekanec!
  9. MARKCELL

    Jamais vu autant d'évaluations négatives pour des commentaires très acceptables...c'est n'importe quoi!!! Hey les Couillons...exprimez-vous ! Argumentez!!! pour ma part...va pour Vrbata
  10. MARKCELL

    Jamais entendu dire que la LNH ait déjà dissout une équipe !!! Ça voudrait dire qu'aucune ville d'Amérique du Nord...ne serait intéressée! ....OU que la LNH est en TRÈS sérieuse difficulté financière!! J'ai cependant vu des équipes d'expension piger dans les équipes déjà existantes!!! ouch !!!
  11. Neverpark

    Bizarre que personne, avant ces derniers mois, aient remarqué Radim Vrbata, il a pourtant passé sa carrière à Phoenix, est très éfficace, est très constant comme joueur et dans sa production offensive, fait toujours entre 45 et 65 points depuis aussi loin que je me rappelle, ne frappe pas beaucoup mais excellent joueur qui pourrait jouer sur n'importe quel 2ieme trio de la LNH. Autre chose dans son cas, il ne coûte que 3 millions, quand un joueur aussi constant pourrait gagner facilement 1.5 millions de plus par an.
  12. Dragon25

    Dissolution des Coyotes....pure spéculation......au junior, ils ont dissout Lewiston....et peut-être une équipe de la LNH pourrait avoir le même sort si la saison devait commencer en septembre......des lieux comme Québec, Seattle et Las Vegas ne peuvent pas avoir toute la logistique prête en si peu de temps.....mais plutôt dans un an...ce qui équivaut à un repêchage de l'expansion. La formule d'une équipe d'expansion serait plus appropriée à ce stade-ci....
  13. Dragon25

    Il serait intéressant de voir si dans l'histoire de la LNH aucune équipe ne fut dissolut?
  14. gief

    Saison 1931-32 En raison des difficultés financières, les Quakers de Philadelphie ont été contraints de mettre fin à leur activité et les Sénateurs d'Ottawa ont décidé de suspendre leur franchise, portant le nombre d'équipes engagées dans la ligue de dix à huit.

Laisser un commentaire