Top 3 des pires signatures de l\’été
Le site sportif The Score a publié un top3 des pires signatures de l\’été. Voici donc la liste des trois signatures les plus mauvaises de l\’entre-saisons selon eux :
1. Carl Soderberg : L\’Avalanche du Colorado souhaitait ajouter du poids au niveau de l\’attaque, c\’est pourquoi la direction de l\’équipe a consenti un contrat de 5 ans pour un total de 23.75M$ à l\’ancien avant des Bruins de Boston. La saison dernière, sa deuxième saison complète dans la LNH, l\’attaquant de 29 ans a affiché un dossier de 13 buts et 31 passes pour un total de 44 points en 82 parties.
[STATS]5215[/STATS]
2. Matt Beleskey : Les Bruins devaient combler des trous laissés par le départ de Milan Lucic et Carl Soderbeg, c\’est donc pourquoi ils se sont tourné vers l\’attaquant de 27 ans. La direction de l\’équipe a offert un contrat de 5 ans pour une somme de 19M$. Certes la somme de 19M$ pour 5 saisons n\’est pas astronomique, mais c\’est plutôt la signature à long terme qui fait peur à plusieurs experts puisque Beleskey n\’a pas encore prouvé qu\’il pouvait être constant.
[STATS]4459[/STATS]
3. Ryan O\’Reilly : Après avoir fait l\’acquisition de l\’attaquant, l\’équipe n\’a pas perdu de temps et a offert une prolongation de contrat de 7 ans pour un total de 52.5M$. Accordant même un salaire annuel de 11M$ pour la première année de l\’entente. Selon plusieurs experts, O\’reilly n\’est pas un joueur de concession et plusieurs sont ceux qui croient que la direction de l\’équipe pourrait regretter cette signature dans le futur.
[STATS]4703[/STATS]
Selon vous, quelle est la pire signature de l\’entre-saisons ? O\’reilly, Beleskey, Soderberg ou encore une autre signature ?
Commentaires