Retour à l'accueil

Top 3 des pires signatures de l\’été

Le site sportif The Score a publié un top3 des pires signatures de l\’été. Voici donc la liste des trois signatures les plus mauvaises de l\’entre-saisons selon eux :

1. Carl Soderberg : L\’Avalanche du Colorado souhaitait ajouter du poids au niveau de l\’attaque, c\’est pourquoi la direction de l\’équipe a consenti un contrat de 5 ans pour un total de 23.75M$ à l\’ancien avant des Bruins de Boston. La saison dernière, sa deuxième saison complète dans la LNH, l\’attaquant de 29 ans a affiché un dossier de 13 buts et 31 passes pour un total de 44 points en 82 parties.

[STATS]5215[/STATS]

2. Matt Beleskey : Les Bruins devaient combler des trous laissés par le départ de Milan Lucic et Carl Soderbeg, c\’est donc pourquoi ils se sont tourné vers l\’attaquant de 27 ans. La direction de l\’équipe a offert un contrat de 5 ans pour une somme de 19M$. Certes la somme de 19M$ pour 5 saisons n\’est pas astronomique, mais c\’est plutôt la signature à long terme qui fait peur à plusieurs experts puisque Beleskey n\’a pas encore prouvé qu\’il pouvait être constant.

[STATS]4459[/STATS]

3. Ryan O\’Reilly : Après avoir fait l\’acquisition de l\’attaquant, l\’équipe n\’a pas perdu de temps et a offert une prolongation de contrat de 7 ans pour un total de 52.5M$. Accordant même un salaire annuel de 11M$ pour la première année de l\’entente. Selon plusieurs experts, O\’reilly n\’est pas un joueur de concession et plusieurs sont ceux qui croient que la direction de l\’équipe pourrait regretter cette signature dans le futur.

[STATS]4703[/STATS]

Selon vous, quelle est la pire signature de l\’entre-saisons ? O\’reilly, Beleskey, Soderberg ou encore une autre signature ?

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 22 décembre 2024

Résultat rendu pour Matt Rempe!

Résultat rendu pour Matt Rempe!
Actualité NHL 22 décembre 2024

Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !

Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
Actualité NHL 22 décembre 2024

TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !

TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
Actualité NHL 21 décembre 2024

TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !

TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
Actualité NHL 20 décembre 2024

À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !

À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Commentaires

  1. Mario34

    Si belesky aurait signe à Montréal pour 4.5 millions pour quarte ans il serait un dieu
  2. Ced244

    À mon avis, Paul Martin est la pire signature de l'été derrière Ryan O'Reilly! À moins de 4m$ par année, Belesky n'a pas d'affaire sur cette liste!
  3. franckiyayo

    @Ced244 ouin Martin fais peur à cause qu'il est signé pour 4 ans à presque 5M et qu'il est agé de 34 ans. Un deal de 3 ans à 4M$/an aurait été mieux mais plusieurs équipes le voulait. 1: Ryan O'Reilly 2: Ryan Kesler (commence l'an prochain) 3: Paul Martin
  4. girardd

    Tout à fait d'accord... Même le pire des bon à rien serait un Dieux à Mtl.
  5. eldorado21

    J'ai été surpris cette année, il n'y a pas eu vraiment de mauvaise signature. Effectivement par contre le prix de O'Reilly est un peu démesuré....surtout long ! L'autre qui me viens à l'esprit est Andrej Sekera....un peu overated entk vaut pas 33 millions pour 6 ans à mon avis
  6. mtlfan93

    @giradd les Bruins ont signer le joueur le plus surévalué de la lnh je suis bien content qu il est pas signe à mtl je préfère semin 1an que Beleskey le one hit wonder signer pour 5 ans.
  7. Thomas29

    Beleskey n'est pas une mauvaise signature puisqu'a 3.9M$ il pourrait jouer sur un 3e trio sans probleme, sans etre necessairement beaucoup trop payer, de plus qu'a Boston il aura une chance de jouer sur les deux premiers trios. Avec le lancer du poignet qu'il a, ainsi qu'un joueur de caractere j'aime bien cette siggnature.
  8. gab.duhamel

    Je vais y aller d'un avis similaire à celui de @Ced244 en disant que Paul Martin est la 2ième pire signature de l'été, derrière celle de Ryan O'Reilly. Mais honnêtement, la signature n'a pas été horrible en tant que tel, mais je n'aurais peut-être pas octroyé un tel montant à un défenseur qui est sur le déclin et qui est fragile. Il est capable de jouer du bon hockey, mais pas pour 4.85M$ par année. à la limite il sera un défenseur de 2ième paire pour les Sharks, mais sans plus. Quant à O'Reilly, c'est évident que les Sabres ont trop déboursé pour l'attaquant. Une moyenne de plus de 7 millions par année pour un joueur de 60 points lorsqu'il est bien entouré offensivement? Il ne mérite vraiment pas ce salaire. 5.5 millions aurait été plus raisonnable et sensé dans son cas. Les signature de Soderberg et celle de Beleskey ne sont, à mon avis, aucunement mauvaises. L'Avalanche compte faire de Soderberg le centre de l'un des deux premiers trios de l'équipe, il pourrait donc approcher, si ce n'est pas dépasser le cap des 60 points, sachant que ses ailiers pourraient peut-être être Landeskog, Tanguay, Duchene, et/ou Iginla. Beleskey a démontré qu'il était capable d'être un buteur capable de jouer sur les deux premières lignes de n'importe quelle équipe dans la LNH. Il avait un maigre temps de jeu à Anaheim et marquait plus souvent qu'à son tour. Et que dire de ses séries de 8 buts! À moins de 4 millions, même si c'est du long terme, je considère cette signature comme un excellent mouvement du nouveau DG Don Sweeney. @eldorado21 Sekera est un défenseur qui va faire de 35 à 40 points chez les Oilers mais qui a un style très complet. En plus il sera probablement le défenseur No.1 des Oilers la saison prochaine. Un défenseur comme Sekera n'a pas une valeur qui va en-deça de 5 millions, même si dans la majorité des équipes, il est davantage un défenseur No.2. La signature de Kesler aussi est à considérer étant donné sa longue durée pour un joueur qui a quelque peu baissé son niveau de jeu depuis sa saison de 40 buts, mais au moins il est peut-être l'un des meilleurs 2ième centre de la ligue, si ce n'est pas le meilleur. Très efficace sur les mises en jeu, peut produire 50 points en étant efficace dans les 3 zones. Mais pour 6.875 millions! Ouch, c'est quand même cher payé!
  9. girardd

    Je crois que Beleskey est un excellent fit avec les Bruins, joueur physique, capable de marquer, de bonnes stats l'an passé, surtout en série. Je ne crois pas comme tu dis qu'il soit surévalué du moins il est tôt pour le dire... J'aurais été dessus de voir Boston aller chercher Semin, ne cadre pas beaucoup avec la philo de l'équipe, soit dit en passant je ne dit pas qu'il ne connaîtra pas une bonne saison avec Mtl.
  10. Djbigkane

    Dans cas de Beleskey moi y'a 2 petites choses qui me fond peur. 1 la durée du contrat, et de 2 va t-il changer son style en étant trop agressif vu qu'il va avoir un chandail des Bruins pour épaté les fans au TD Garden ? Mais le contrat est loin d'être les pires de l'été. 1-O'Reily et de très loin le pire. 2- Martin suit dû a la durée du contrat et son état de santé fragile. 3- en égalité Stepan avec les NYR et Kesler avec les Ducks. 4- dans cas de Soderberg y'é trop tôt pour en juger, il pourrait être une bonne signature ou carrément un flot.
  11. eldorado21

    @NHL_FAN, Dans le cas de Beleskey, comme dit thomas29 ce qui est intéressant dans son cas, c'est que s'il ne peut percer les 2 premiers trios, il a le gabarit et la vitesse pour intégrer un 3e. Donc, à 3,9 millions, c'est pas mal les prix d'un bon joueur de 3e. Dans le cas de Soderberg, ça m'étonnerait beaucoup qu'il déloge McKinnon ou Duchesne sur les 2 premières lignes ?? non moi je crois qu'on l'a clairement identifié comme le 3e centre, mais qu'on a voulu payer le prix pour avoir l'un des meilleurs de la ligue. Quand Soderberg joue bien, il est très imposant sur la glace ! il est juste un peu inconstant ! Pis pour Sekera, la signature n'est pas si mauvaise, mais de là à dire qu'il est constant à 35-40 points par match ?? il a 29 ans et il a UNE saison de plus de 30 points (44) thats'it.....c juste qu'a 5,5 millions sur 6 ans, j'aimerais mieux un Petry ou Franson par exemple
  12. Killz90

    Pour ma pars je trouve pas qu'il y est eu de grosse mauvaise signature cette saison. On est loin du contrat que les Leafs avait donner a David Clarkson il ya 2 ans .... Je suis d'accord que les Sabres on payé cher O'Reilly mais je me demande comment Buffalo aurait pus le garder sans un contrat de la sorte. Qio sait il va peut etre devenir le pillier de cette equipe. Sans etre un fan des Sabres j'ai quand meme tres hate de les voirs evoluers l'an prochain. Le visage des Sabres a changer radicalement !
  13. gab.duhamel

    @eldorado21 Je n'ai jamais mentionné le mot ''constant'' lorsqu'il était temps de parler d'Andrej Sekera, mais plutôt complet. Quant à sa production offensive, celle-ci est très possible sachant qu'il sera probablement le déf No.1 de l'équipe, étant donné que tout défenseur qui se respecte et qui ont un peu de temps de jeu sur une vague d'avantage numérique sont capables d'atteindre au moins 35-40 points la saison. Sekera a tardé à faire sa marque dans la ligue, c'est ce qui explique peut-être qu'il n'a qu'une seule saison de plus de 30 points en carrière, mais elle remonte à peu longtemps, du moins, assez pour penser qu'il est capable de faire autant cette année, surtout qu'il pourra compter sur des McDavid, Hall, Eberle, et compagnie pour compléter ses passes plutôt que Staal, Semin, Skinner etc... On peut quand même parler d'une certaine amélioration au niveau du groupe d'attaquants pour lequel Sekera jouera. Et l'an passé ses 23 points sont surtout dus au fait qu'on a laissé toutes les chances à Justin Faulk d'être un défenseur offensif, limitant les tâches de ce genre à Sekera, et à LA, c'est à peine s'il était le 4-5ième défenseur de l'équipe pendant son court séjour avec ceux-ci. Et du côté de Soderberg, je suis pratiquement sûr avoir entendu ou lu à propos de Patrick Roy mentionnant que Soderberg aurait une place sur les deux premiers trios, en mentionnant avec lesquels ailiers il évoluera probablement. Évidemment, ne me blâmez pas si nous voyons Soderberg comme 3ième centre en début de saison, mais bref, je crois que l'Avalanche ont tout de même fait un bon move si c'est dans la perspective que j'ai mentionné (d'être un attaquant top 6). @Killz90 Ca me surprendrait pas mal que O'Reilly devienne le pilier des Sabres mais il peut être possiblement le meilleur attaquant de cette équipe, avec une récolte projetée d'un peu moins de 60 points. Ca reste bon, surtout avec les Sabres, mais ca ne justifie pas un salaire de 11 millions qu'il empochera la saison prochaine.

Laisser un commentaire