Retour à l'accueil

Tous les matchs de la LNH pourraient être disputés aux États-Unis

En raison des règlementations très strictes au Canada, la LNH pourrait bien être forcée de déménager temporairement les équipes canadiennes aux États-Unis pour débuter la saison. On sait que le circuit Bettman est prêt à dépenser beaucoup d’argent pour éviter les éclosions, mais si le gouvernement ne veut pas, tu ne peux pas lui tordre un bras. D’autant plus que la ligue devrait gérer le gouvernement Trudeau, mais aussi chaque gouvernement provincial impliqué.


Les bulles de Toronto et Edmonton ont été un franc succès, mais la LNH ne pourrait pas faire une saison complète dans une bulle. C’est complètement absurde comme idée. Les nouvelles divisions et la façon dont le calendrier sera fait aideront à faire accepter le plan aux gouvernements, mais rien n’assure leur collaboration.

On sait que les États-Unis ont l’habitude d’avoir moins de restrictions, dépendamment des états. Les choses changeront toutefois peut-être en janvier avec l’arrivée de Joe Biden à la Maison Blanche. On ne sait pas…

Alors que les partisans sont en mode attente, comme les joueurs, les dirigeants de la LNH doivent travailler d’arrache-pied pour trouver une façon de disputer la prochaine saison d’ici février.

Si ça prend que tous les matchs soient disputés aux États-Unis pour ravoir notre LNH, je n’ai rien contre!

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Canadiens Montréal 09 avril 2025

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?
Actualité NHL 06 avril 2025

Ivan Demidov et le SKA éliminés en KHL | Quelle sera la décision de Rotenberg ?

Ivan Demidov et le SKA éliminés en KHL | Quelle sera la décision de Rotenberg ?

Commentaires

  1. Gotchon

    Nouvelle en soi assez logique. Il sera plus simple de gérer une saison dans un seul pays comme les séries éliminatoires de cet été qui ont eu lieu qu'au canada. Imaginez le scénario que lorsqu'on arrive aux stade des séries éliminatoires, les équipes évoluant au canada ne puissent franchir la frontière en raison du corona. elles devraient être disqualifiées à cause de celà et des équipes n'ayant pas mérité se retrouveraient-elles en séries, ce serait pas très normal, non?
  2. Ced244

    La division canadienne des etats unis d'amérique!! JADORE loooolll
  3. Bruins17

    Question de gros bon sens tant qu'à moi. En quoi le hockey serais prioritaire en temps de Pandémie. Les joueurs vivent sur une autre planète et ne veulent semble-t-il faire aucun effort qui touchera à leur portefeuille mais son prêt à jouer 48 matchs mais être payer pour 82............. Si vraiment tiennent a jouer leur petit 48 matchs GO pour la bulles sans quoi faite la ligne et attendez votre tour pour recevoir la PCU.
  4. thusk-

    @Ced244 Sauf si cest le cas il y aura plus de division canadienne et toutes les division seraient refait

Laisser un commentaire