Tous les matchs de la LNH pourraient être disputés aux États-Unis
En raison des règlementations très strictes au Canada, la LNH pourrait bien être forcée de déménager temporairement les équipes canadiennes aux États-Unis pour débuter la saison. On sait que le circuit Bettman est prêt à dépenser beaucoup d’argent pour éviter les éclosions, mais si le gouvernement ne veut pas, tu ne peux pas lui tordre un bras. D’autant plus que la ligue devrait gérer le gouvernement Trudeau, mais aussi chaque gouvernement provincial impliqué.
Sources: The NHL could move games involving Canadian teams to the United States in 2021 if its unable to reach agreement with provincial health authorities.https://t.co/bcdciuQBZs
— Chris Johnston (@reporterchris) December 17, 2020
Les bulles de Toronto et Edmonton ont été un franc succès, mais la LNH ne pourrait pas faire une saison complète dans une bulle. C’est complètement absurde comme idée. Les nouvelles divisions et la façon dont le calendrier sera fait aideront à faire accepter le plan aux gouvernements, mais rien n’assure leur collaboration.
On sait que les États-Unis ont l’habitude d’avoir moins de restrictions, dépendamment des états. Les choses changeront toutefois peut-être en janvier avec l’arrivée de Joe Biden à la Maison Blanche. On ne sait pas…
Alors que les partisans sont en mode attente, comme les joueurs, les dirigeants de la LNH doivent travailler d’arrache-pied pour trouver une façon de disputer la prochaine saison d’ici février.
Si ça prend que tous les matchs soient disputés aux États-Unis pour ravoir notre LNH, je n’ai rien contre!
Commentaires