Toutes les nouvelles à travers la ligue
Bruins Boston
– Comme mentionné dans un autre article, le défenseur Chris Campoli serait sur le marché des transactions. Campoli demande d\’importante augmentation salariale, l\’an dernier il touchait un salaire de 1.4 millions. Plusieurs équipes seraient intéressées à celui-ci, mais celle qui pourraient se démontrer la plus agressive serait les Bruins qui sont à la recherche d\’un bon défenseur, capable de bien bouger la rondelle.
Flames Calgary
– Avec la récente signature de Brendan Morrison, les Flames n\’ont pu beaucoup de marche de manoeuvre. Ils ont présentement 13 attaquants avec un contrat d\’un volet et 1.3 millions avant de dépasser le plafond salarial. Le Calgary Sun suggère Niklas Hagman ($3 millions) ou Matt Stajan ($3.5 millions) comme monnaie d\’échange. Si une transaction ne peut avoir lieu, Hagman pourrait être rétrogradé dans la AHL ou bien être racheté.
Blue Jackets Columbus
– Si le DG, Scott Howson, n\’est pas en mesure de trouver un remplaçant à Kristian Huselius via le marché des joueurs libres, il devrait se diriger vers le marché des transactions. Howson a révélé, au Columbus Dispatch, qu\’il serait à la recherche d\’un attaquant pouvant évoluer sur son top 6.
Devils New Jersey
– La situation de Parise fait énormément couler d\’encre ces derniers temps. Le New York Post croit que les Devils n\’auront pas assez d\’argent pour offrir un contrat à Parise et au jeune défenseur Matt Taormina. Lamoriello pourrait tenter d\’échanger le vétéran Brian Rolston (1 an, $5.1 millions) pour la x ième fois. Sinon, Dainius Zubrus (2 ans, $3.4 millions) et Bryce Salvador (1 an, $2.9 millions) pourraient se voir rétrograder ou bien servir de monnaie d\’échange.
Islanders New-York
– Selon le Yahoo Sports, l\’équipe qui aurait démontré de l’intérêt envers Alexei Yashin serait son ancienne équipe : les Islanders.
Bruins Boston
– La jeune recrue Brad Marchand serait toujours en discussion avec les dirigeants des Bruins. Une entente pourrait être annoncée sous peu, selon le Boston Herald.
Capitals Washington
– Le directeur général, George McPhee, s\’est dit très heureux de ses signatures cet été. Questionné à savoir si Semin pourrait changer d\’adresse pour régler le problème du cap salarial, il s\’est dit qu\’il allait tout faire pour le garder avec l\’équipe. Il aime la contribution de l\’attaquant russe et dit qu\’il fait parti du noyau du club.
Si Tom Poti n\’a pas retrouvé la santé avant le début du camp d\’entraînement, il serait automatiquement placé sur la liste des blessés à long terme ce qui règlerait la situation du cap salarial. **(Les Caps dépassent de 800 000 le plafond salarial.)**
Commentaires