Retour à l'accueil

Trophée Jack Adams

Salut,
Je voudrais avoir votre opinion sur ce sujet. Quel entraineur devrait mériter le trophée Jack Adams !? Je crois sérieusement que présentement, il y a 4 entraineurs qui se battre pour le fameux trophée remis au meilleur entraineur de l\’année.

1. Michel Therrien – Canadien de Montréal
2. Paul MacLean – Sénateur d\’Ottawa
3. Joel Quenneville – Blackhawks de Chicago
4. Bruce Boudreau – Ducks d\’Anaheim

Je crois sincerement que Paul Maclean sortira gagnant non parce que je suis un fan des Sénateurs mais tout simplement parce que cette équipe occupe le 5e rang sans leur meilleur attaquant,defenseur,gardien. Chaque soir, Paul dirige son équipe de façon incroyable. L\’an passé personne voyait les Sénateurs en série, non plus cette année apres le depart d\’Érik karlsson.

Quelle serait votre choix !???

Merci de votre temps

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 22 décembre 2024

Résultat rendu pour Matt Rempe!

Résultat rendu pour Matt Rempe!
Actualité NHL 22 décembre 2024

Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !

Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
Actualité NHL 22 décembre 2024

TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !

TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
Actualité NHL 21 décembre 2024

TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !

TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
Actualité NHL 20 décembre 2024

À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !

À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Commentaires

  1. chris0618

    Effectivement Paul Maclean est mon favori mais Therrien récoltera probablement une nomination
  2. Hs-91bolts

    Maclean est entrain de faire les séries avec un équipe de la ligue américain il devra le gagner!!!
  3. sebas777

    Paul Maclean est mon choix, mais je crois aussi que Coach Therrien a de bonne chance. Tout dépend du rendement des Canadiens en série. Une chose est sur c'est que les quatres nominés font de l'excellant boulot.
  4. nhlhockey23

    jopterais pour maclean mais jadore le travail de boudreau redresser une équipe qui est sans profondeur... et dans le fond poche
  5. gagobe

    Paul McLean devant Michel Therrien et Mike Yeo Paul McLean est en train de faire quelque chose de miraculeux, soit d'être en 5ième position avec Jason Spezza et Erik Karlsson blessés, et avec une équipe qui n'a aucun effectif de spectaculaire
  6. nhlhockey23

    raph bylsma a pas a etre bon ya crosby et malkin plus letang quand yer pas blesser... tu pourrais mettre un coach poche pi ils gagneraient pareil xD
  7. gagobe

    Oui, mais son travail est plus facile: il a déjà toute une équipe sous la main, comparativement aux Sénateurs et aux Canadiens
  8. labrute

    Paul MacLean compétition à tous les soirs sans Jason Spezza, Érik Karlsson, Craig Anderson, Milan Michalek, et Jared Cowen ( ce dernier fut très impressionnant l'an passée ). MacLean sait comment tirer le meilleur de ses joueurs. Très bon mélange entre les jeunes joueurs de la AHL et des vétérans.
  9. gagobe

    C'est exactement ce que je penses! C'est pour cela qu'il est inévitable quant à l'obtention du trophée
  10. labrute

    Mais je dois avouer que Michel Therrien fait aussi, un excellent travail cette année avec presque la même équipe qui avait terminé au bas fond du classement l'an passé. Therrien a apporter un toute nouvelle dimension à son équipe mais qui reste à mes yeux, une équipe très fragile :)
  11. Jon1603

    Pour que Michel Therrien est une solide chance de remporter le Jack Adams, il faudrait que le CH termine en tête de son association devant Pittsburgh et Boston. Si le Canadien ne termine pas en tête, je suis persuadé que Maclean remportera le précieux trophée !
  12. Neverpark

    @Jon1603 , j'aimerais tes raisons que le CH doit absolument finir premier pour que Michel Therrien gagne le Jack Adams? Pourquoi est ce que Paul Maclean ne devrait-il pas finir premier lui aussi pour le remporter? Ottawa est dans la même situation, Ottawa est 5e dans l'Est et Montréal 2e. Je crois que Michel Therrien possède une certain longueur d'avance dans l'Est pour le Jack Adams car son équipe a fini dernier l'an passé et que ce sont pratiquement les mêmes joueurs qui sont de retour, et maintenant. ils sont 2e. Dans l'Ouest, Bruce Boudreau possède la même équipe que l'an passé et fait des miracles présentement, on ne croirait pas dutout que cette équipe manque de profondeur, mais sur papier, c'est le cas. Il fait très bien avec seulement 2 lignes offensives et une brigade défensive 'Correcte' Si à la fin de l'année le classement reste identique, Je dis que Bruce Boudreau et Michel Therrien seront au coude à coude pour le Jack Adams. Cependant, la seule et uniquement raison pour que Maclean le remporte, c'est à savoir toute les blessures que son équipes a eu en cour de saison!

Laisser un commentaire