Retour à l'accueil

Trophée Jack Adams

Salut,
Je voudrais avoir votre opinion sur ce sujet. Quel entraineur devrait mériter le trophée Jack Adams !? Je crois sérieusement que présentement, il y a 4 entraineurs qui se battre pour le fameux trophée remis au meilleur entraineur de l\’année.

1. Michel Therrien – Canadien de Montréal
2. Paul MacLean – Sénateur d\’Ottawa
3. Joel Quenneville – Blackhawks de Chicago
4. Bruce Boudreau – Ducks d\’Anaheim

Je crois sincerement que Paul Maclean sortira gagnant non parce que je suis un fan des Sénateurs mais tout simplement parce que cette équipe occupe le 5e rang sans leur meilleur attaquant,defenseur,gardien. Chaque soir, Paul dirige son équipe de façon incroyable. L\’an passé personne voyait les Sénateurs en série, non plus cette année apres le depart d\’Érik karlsson.

Quelle serait votre choix !???

Merci de votre temps

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Michael Hage boudé par Équipe Canada junior ?

Michael Hage boudé par Équipe Canada junior ?
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis
Actualité NHL 12 novembre 2024

CHL: quatre ans pour signer les espoirs repêchés dans la NHL ?

CHL: quatre ans pour signer les espoirs repêchés dans la NHL ?
Actualité NHL 12 novembre 2024

Rumeur: deux entraîneurs pointés comme cibles potentielles dans la NHL

Rumeur: deux entraîneurs pointés comme cibles potentielles dans la NHL
Actualité NHL 11 novembre 2024

Les nouvelles sont mauvaises concernant Max Pacioretty

Les nouvelles sont mauvaises concernant Max Pacioretty

Commentaires

  1. chris0618

    Effectivement Paul Maclean est mon favori mais Therrien récoltera probablement une nomination
  2. Hs-91bolts

    Maclean est entrain de faire les séries avec un équipe de la ligue américain il devra le gagner!!!
  3. sebas777

    Paul Maclean est mon choix, mais je crois aussi que Coach Therrien a de bonne chance. Tout dépend du rendement des Canadiens en série. Une chose est sur c'est que les quatres nominés font de l'excellant boulot.
  4. nhlhockey23

    jopterais pour maclean mais jadore le travail de boudreau redresser une équipe qui est sans profondeur... et dans le fond poche
  5. gagobe

    Paul McLean devant Michel Therrien et Mike Yeo Paul McLean est en train de faire quelque chose de miraculeux, soit d'être en 5ième position avec Jason Spezza et Erik Karlsson blessés, et avec une équipe qui n'a aucun effectif de spectaculaire
  6. nhlhockey23

    raph bylsma a pas a etre bon ya crosby et malkin plus letang quand yer pas blesser... tu pourrais mettre un coach poche pi ils gagneraient pareil xD
  7. gagobe

    Oui, mais son travail est plus facile: il a déjà toute une équipe sous la main, comparativement aux Sénateurs et aux Canadiens
  8. labrute

    Paul MacLean compétition à tous les soirs sans Jason Spezza, Érik Karlsson, Craig Anderson, Milan Michalek, et Jared Cowen ( ce dernier fut très impressionnant l'an passée ). MacLean sait comment tirer le meilleur de ses joueurs. Très bon mélange entre les jeunes joueurs de la AHL et des vétérans.
  9. gagobe

    C'est exactement ce que je penses! C'est pour cela qu'il est inévitable quant à l'obtention du trophée
  10. labrute

    Mais je dois avouer que Michel Therrien fait aussi, un excellent travail cette année avec presque la même équipe qui avait terminé au bas fond du classement l'an passé. Therrien a apporter un toute nouvelle dimension à son équipe mais qui reste à mes yeux, une équipe très fragile :)
  11. Jon1603

    Pour que Michel Therrien est une solide chance de remporter le Jack Adams, il faudrait que le CH termine en tête de son association devant Pittsburgh et Boston. Si le Canadien ne termine pas en tête, je suis persuadé que Maclean remportera le précieux trophée !
  12. Neverpark

    @Jon1603 , j'aimerais tes raisons que le CH doit absolument finir premier pour que Michel Therrien gagne le Jack Adams? Pourquoi est ce que Paul Maclean ne devrait-il pas finir premier lui aussi pour le remporter? Ottawa est dans la même situation, Ottawa est 5e dans l'Est et Montréal 2e. Je crois que Michel Therrien possède une certain longueur d'avance dans l'Est pour le Jack Adams car son équipe a fini dernier l'an passé et que ce sont pratiquement les mêmes joueurs qui sont de retour, et maintenant. ils sont 2e. Dans l'Ouest, Bruce Boudreau possède la même équipe que l'an passé et fait des miracles présentement, on ne croirait pas dutout que cette équipe manque de profondeur, mais sur papier, c'est le cas. Il fait très bien avec seulement 2 lignes offensives et une brigade défensive 'Correcte' Si à la fin de l'année le classement reste identique, Je dis que Bruce Boudreau et Michel Therrien seront au coude à coude pour le Jack Adams. Cependant, la seule et uniquement raison pour que Maclean le remporte, c'est à savoir toute les blessures que son équipes a eu en cour de saison!

Laisser un commentaire