Un duel tant attendu n’aura pas lieu
Aujourd’hui n’aurait pas été une journée de première, mais tout de moins une assez spéciale puisque les Rangers et les Devils croisent le fer. Vous voyez où ça nous mène ? Évidemment, un duel entre Jack Hugues et Kappo Kakko, les deux derniers choix du plus récent repêchage. Malheureusement, ce duel n’aura pas lieu, fans de hockey, du moins pas cette fin de semaine.
Jack Hugues, le premier choix du dernier encan manquera à l’appel ce soir. Il ne semble pas y avoir de blessure dans son cas, donc il sera simplement healty scratch de la formation des Devils et ne prendra pas part à la rencontre face à son adversaire finlandais.
Jack Hughes is Out vs the Rangers
— Mike Morreale (@mikemorrealeNHL) November 30, 2019
Lors du premier affrontement entre les deux jeunes hommes, le 17 octobre dernier, Kakko avait été blanchi de la feuille de pointage et avait obtenu un différentiel de -1. Hugues pour sas part s’était fait complice sur un but des siens. Les deux adversaires ont dirigé deux rondelles vers le filet adverse lors de cette rencontre.
Notez qu’en date du 17 octobre dernier, Jack Hugues n’avait pas encore marqué son premier filet dans la LNH. Il l’a cependant marqué deux jours plus tard.
Commentaires