Retour à l'accueil

Un joueur suisse suscite l\’intérêt de trois équipes dans la LNH

rapporte que trois équipes de la LNH auraient soumis une offre de contrat au joueur suisse, Damien Brunner. Il s\’agit du Wild, des Canadiens et des Red Wings. Brunner, qui a joué avec le club EV Zug dans la ligue nationale suisse, aurait attiré l\’attention de Mike Babcock, entraîneur-chef des Wings. Ironiquement, son joueur préféré dans la LNH est nul autre que Pavel Datsyuk.

Podcasts
& vidéos

05 septembre 24

#146. Entrevue avec Tomas Lavoie, espoir du Utah HC dans la LNH !

Dans cet épisode, nous sommes discutons avec Tomas Lavoie de son parcours vers sa sélection de 3e ronde par le Utah HC. On parle également du documentaire produit par Alexander Regimbald suivant les coulisses du repêchage de Tomas. Il nous livre au passage de croustillantes anecdotes sur les entrevues avec certaines équipes et comment ça se passe au camp de développement d'une équipe de la NHL !

29 août 24

#145. Trois transactions majeures pour «clore» l'été et le CH au coeur de l'action !

LES BOYS SONT DE RETOUR ! Dans cet épisode, on commente les grosses transactions de la fin d'été. Patrik Laine vers Montréal, Rutger McGroarty vers Pittsburgh et Yaroslav Askarov vers San Jose ! On revient aussi sur les offres hostiles auprès des Oilers !

23 juillet 24

#144. Top 32 TRÈS préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 !

Surprise Surprise ! Pascal vous offre un petit aperçu des meilleurs espoirs pour la cuvée 2025 avec un top 32 très préliminaire ! Découvrez les cibles à surveiller rapidement pour la prochaine saison avec ce décompte des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 de la NHL !

Nouvelles

Actualité NHL 02 septembre 2024

Trois bons amis d’Ivan Demidov se confient à son sujet : « Il est incroyablement heureux d’avoir été choisi par Montréal. »

Trois bons amis d’Ivan Demidov se confient à son sujet : « Il est incroyablement heureux d’avoir été choisi par Montréal. »
Canadiens Montréal 23 août 2024

Logan Sawyer : « Je crois être un vol pour les Canadiens, et j’ai hâte de le prouver. »

Logan Sawyer : « Je crois être un vol pour les Canadiens, et j’ai hâte de le prouver. »
Actualité NHL 22 août 2024

Saison 2024-2025 | Aperçu des Hurricanes de la Caroline

Saison 2024-2025 | Aperçu des Hurricanes de la Caroline
Actualité NHL 21 août 2024

Quatre anciens choix de premier tour qui ont refusé une réassignation dans la ligue américaine

Actualité NHL 21 août 2024

Saison 2024-2025 | Aperçu des Flames de Calgary

Saison 2024-2025 | Aperçu des Flames de Calgary
Actualité NHL 20 août 2024

Quels sont les agents avec le plus grand portefeuille de joueurs?

Quels sont les agents avec le plus grand portefeuille de joueurs?
Actualité NHL 13 août 2024

Toujours en attente : 3 attaquants ayant demandé un échange

Toujours en attente : 3 attaquants ayant demandé un échange
Espoirs CH 04 août 2024

La KHL : la meilleure option pour les espoirs russes ?

La KHL : la meilleure option pour les espoirs russes ?

Commentaires

  1. Outhmane

    il est tres bon voyez: http://www.youtube.com/watch?v=jdaOemuCXp8
  2. pavdats13

    Bon ben tant mieux si les Wings pouvaient le "voler "aux anciens glorieux, ca ferait bien mon affaire.
  3. Makaveli

    @pavdats13 Oui, mais le Canadien est reconnu pour donner plusieurs chances au Suisse : Raphael Diaz et Yannick Weber pourraient venir pencher la balance du côté du tricolore. Reste que si son idol est Pavel Datsyuk, les chances qu'il aboutisse avec les Wings sont grandes.
  4. Marcus77

    A oublier streit suisse lui oussi et berger a hamilton un autre suisse fac Berger Diaz Weber Streit
  5. JohnyBee

    A 5'10" et 175 livres je préfère de beaucoup qu'il se retrouve a Détroit et leur équipes très vieillissante.
  6. spectre73

    Il se trouve que Brunner joue présentement pour Team Switzerland au championnat du monde. Qui d'autre fait partie de l'alignement de la Suisse? Mark Streit! Si Brunner a reçu une offre de contrat de la part de Bergevin, Il ira assurément se renseigner à Streit pour savoir si c'est une bonne destination pour lui. Mark Streit a aimé Montréal et c'est le Canadiens qui a fait de lui ce qu'il est qui lui a permis d'avoir un bon contrat à New York. Streit n'aurait jamais du partir alors qu'il demandait le salaire qu'un défenseur offensif devrait normalement avoir, mais Bob lui a refusé. Mark Streit pèsera sur le balancier pour la décisuion de Brunner et j'aimerais bien l'avoir dans l'alignement l'an prochain.
  7. spectre73

    Certain partisans donnerait 4-5m$ à PK Subban cet été, mais Streit a signé pour 4.1m$ à New York alors qu'il venait de connaitre une saison de 62 points dont 13 buts.
  8. pavdats13

    C'est pas parce que le CH a dans ses rangs quelques flotteurs suisses qu'il vont automatiquement signer un autre suisse. Tout un argument beton mon marcus. Si toi tu avais une offre de contrat de Montreal et de Detroit pour environ le même prix ou signerais-tu? Moi je signerais avec l'équipe qui a le plus de chances de gagner les grands honneurs et ce n'est pas à Montréal qu'il aurait plus de chance.
  9. psenars

    Pour l'avoir vu de nombreuses fois, je peux vous assurer que Brunner est très bon. J'ai aussi entendu parler d'une offre de Pittsburgh...
  10. pavdats13

    J'espere qu'il va considérer Pittsburgh et Detroit bien avant le ch. La seule chose qui joue en faveur de Montreal est le prestige de l'organisation c'est tout.
  11. spectre73

    @pavdats13 Fabian Brunnstrom a eu environ 7-8 offres dont une de la part du Canadiens. Il a signé à Dallas et fait moi pas à croire que c'était parce qu'il avait la chance de remporter les grands honneurs avec Dallas!!! Raphël Diaz avait aussi quelques offres dont 1 de Détroit également. Il a choisi Montréal alors qu'il s'est parfaitement renseigné sur les autres équipes et il savait très bien que Détroit avait de bien meilleurs chances que le CH de remporter une coupe. Stéphane Da Costa a signé en cour de saison avec les Sénateurs alors qu'ils connaissaient l'une des pires saisons de leur histoire...était-ce parce qu'il était convaincu de gagner la coupe cette année? Ya pas juste ça qui fait choisir le joueur de sa destination!
  12. pavdats13

    Fait moi pas à croire que si tu recevais une offre de la part du CH, des Wings et des Penguins que tu irais signer avec le Tricolore. Ca se peux-tu que Brunnstrom ai accepté le contrat le plus lucratif tout comme Diaz et DaCosta. Et pourquoi Brunnstrom a contacté les Wings durant l'entre saison passé pour obtenir un essai au camp d'entrainement. Pis qui t'as dis ça toi que les Wings ont fait une offre à Diaz? Renaud Lavoie!
  13. Marcus77

    Moi j aime mieux signer avec une equipe moins forte et jouer sur l avantage numerique et avoir mon temps de glace que d aller avec une equipe que je vais jouer moins et etre dans une bonne equipe pour gagner la coupe et pas pcq que c est mOntreal ca pourrais etre colorado dallas calgary ou autre
  14. pavdats13

    Donc si Columbus, Detroit, San jose, Pittsburgh et Philadelphie te faisait une offre sensiblement pareil tu choisirais l'équipe qui te donnerais le plus de temps de glace au detriment d'une équipe composé de meilleurs joueurs avec de bonnes chances de gagner les grands honneurs. Moi je choisi sans aucune hésitation l'équipe qui me donnerait le plus de chance de gagner et me forcer le derriere pour mériter mon temps de glace sur les unités spéciales.

Laisser un commentaire