Un pas de plus vers une expansion à Seattle | La ville confirme la rénovation du KeyArena pour plus de 660M$
La ville de Seattle ne s’est jamais cachée dernièrement pour avouer qu’elle aimerait bien avoir une équipe de la LNH un jour. Voilà que la ville américaine a franchi un autre pas vers cela en acceptant la rénovation du KeyArena à un coût de 660M$. Cela relance donc les rumeurs comme quoi Seattle pourrait être la prochaine équipe d’expansion dans le circuit Bettman, et ce, aux alentours de 2020. Il sera donc intéressant de voir les progressions dans ce dossier dans les prochains mois, puisque la ville de Québec sera très attentive, elle qui veut également avoir la chance d’amener une deuxième formation de la LNH au Québec.
Une chose est certaine, c’est que le marché de Seattle semble intéresser énormément Gary Bettman et il ne serait pas surprenant de voir une expansion dans cette ville avant Québec. Effectivement, plusieurs experts croient que Québec aura une équipe si une équipe doit déménager et non par le biais d’une expansion. Cette situation fera certainement grogner les plus fidèles partisans des Nordiques.
Pour votre part, croyez-vous que Seattle sera sur la «map» avant Québec?
Interesting developments in Seattle. Expect to hear a lot of NHL expansion “talk” in days, weeks and months ahead: https://t.co/nOkiwajpTO
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 5 décembre 2017
I only mention this now to reinforce that if SEA has suitable arena/ownership plans in place, and today’s vote is yet another step in that direction, the NHL has long coveted a presence in the Pacific Northwest.
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 5 décembre 2017
Commentaires