Un repêchage plutôt tranquille coté tansaction.
Ce fut un week end plutôt tranquille coté transaction, il y avait toutes sortes de rumeurs avec des joueurs importants. Les Dg ont choisit d’être sages et attendre au premier juillet, voir qui va signer et avec qui. Bien des gens pensait que Gauthier larguerait les deux frères K à Edmonton çe soir en passant, mais non. Burke revien avec Kaberle, Spezza va sûrement être à Ottawa lors de l’ouverture, les Flyers n’ont toujours pas de gardien.
Gauthier a dit a la fin de la saison qu’il ferait çe qu’il pourrait et non çe qu’il voulait. Il faut être deux pour danser, et sûrement que le partenaire idéal de danse ne s’est jamais présenter pour le chacha. Les partisants vont être encore enragé et vont sûrement radoté, sur les Québécois non réclamés, encore un Américain en première ronde.
La vérité c’est que les programmes Américains sont meilleurs pour le développement des jeunes. Même Courteau a dit aujourd’hui qu’il faut commencé a s’occuper du problème. Faut sortir la tête du sable, avant que l’ont soit complètement engloutie.
Commentaires