Un résumé des activités des dépisteurs professionnels lors de la soirée de mardi le16 février
Hier soir, un total de huit parties étaient disputées un peu partout dans la LNH. À moins de deux semaines de l\’arrivée de la date maximale pour réaliser une transaction, plusieurs équipes épient de très près les activités des autres formations du circuit par le biais de leurs recruteurs professionnels. Voici un court résumé des déplacements de ceux-ci lors de la soirée d\’hier soir.
Lors du match entre les Oilers d\’Edmonton et les Ducks d\’Anaheim, un total de 13 formations étaient représentées lors de cette rencontre dont le directeur du personnel chez les Bruins de Boston, John Ferguson Junior.
Amid this riveting game, Bruins have a couple of scouts, including John Ferguson Jr, at the Oilers/Ducks game tonight
— Joe Haggerty (@HackswithHaggs) 17 février 2016
Teams with scouts at Oiler game tonight : Stars Preds Sabres Habs Flames Panthers Leafs Bruins Jets Coyotes Jackets Rangers Wings
— Ryan Rishaug (@TSNRyanRishaug) 17 février 2016
Pendant ce temps, à St. Louis, les Blues accueillaient les Stars de Dallas. Là aussi, plusieurs dépisteurs étaient présents sur la galerie de la presse. Encore une fois, le Lightning a été observé à une partie des Stars. Les deux équipes se sont épiées à plusieurs reprises lors des dernières semaines.
Full pressbox in STL. Scouts: Det, Bos, LA, Ariz, TB, Buf, Ott, Caro, Calg, Van, Chi, Mtl, Ana, NYI.
— Mike Heika (@MikeHeika) 17 février 2016
À Columbus, lors du match Bruins versus Blue Jackets, seulement trois dépisteurs ont assisté à cette rencontre. On sait que le défenseur Fedor Tyutin serait sur le marché des échanges du côté des Jackets.
RT @jeffkennedy4: @Aportzline Teams with scouts in attendance? /// San Jose, Detroit, Toronto
— Aaron Portzline (@Aportzline) 17 février 2016
En terminant, du côté de la Caroline, les visiteurs étaient les Jets de Winnipeg. La concession canadienne compte parmi ses rangs un joueur très impliqué dans les rumeurs d\’échanges en Andrew Ladd. Six équipes se sont déplacées pour observer le match dont le Canadien de Montréal.
Scouts at tonight\’s game from Pens, Ducks, Blackhawks, Canadiens, Caps, Rangers.
— Chip Alexander (@ice_chip) 16 février 2016
Commentaires