Un résumé des activités des dépisteurs professionnels lors de la soirée du jeudi le 18 février
À dix jours de l\’échéance de la date limite des échanges, il n\’est pas surprenant de voir autant de dépisteurs professionnels dans les différentes parties de la LNH. Hier soir, plusieurs d\’entre eux ont oeuvré un peu partout dans le circuit Bettman. En voici un résumé…
Tout d\’abord, lors de la partie Toronto versus Rangers, plus de la moitié des équipes du circuit Bettman avaient un dépisteur sur place. Détroit, Calgary, St. Louis, Washington, New Jersey, Boston, Nashville, Tampa Bay, Chicago, Montréal, Rangers (3), Pittsburgh et Winnipeg figuraient sur cette liste.
Almost half the NHL has a scout of some sort at Leafs-Rangers tonight. Trade deadline looms. pic.twitter.com/QwFWLqCVFA
— James Mirtle (@mirtle) 18 Février 2016
À quelques de route de Toronto, les Sénateurs d\’Ottawa accueillaient les Hurricanes de la Caroline. Le match s\’est terminé en faveur des locaux par la marque de 4 à 2. Le Lightning de Tampa Bay était représenté par deux recruteurs professionnels lors de cette rencontre. Chicago, Floride, Montréal et Pittsburgh étaient les autres formations observées sur la galerie de la presse.
Scouts viewing #Sens/#Canes – CHI, FLA, MTL, PIT, TB (2) and Johan Garpenlov representing the Swedish National Team.
— Murray Pam (@Pammerhockey) 18 Février 2016
Lors du match Lightning versus Jets, un total de six formations étaient sur place dont le directeur du recrutement des Red Wings, Mark Howe.
Couple reps from Red Wings slated to be at #TBLightning game, including dir of pro scouting Mark Howe. Also reps from LA, BOS, CHI, CBUS, SJ
— Joe Smith (@TBTimes_JSmith) 18 Février 2016
En Arizona, les Coyotes recevaient la puissante attaque des Stars de Dallas. Les locaux ont remporté ce duel par la marque de 6 à 3. Encore là, 15 équipes étaient présentes sur la galerie de la presse pour épier la rencontre. Détroit, Winnipeg, Rangers, Philadelphie, Caroline, Nashville, Montréal, Colombus, Chicago, Buffalo, Edmonton, San José, Washington et Boston faisaient acte de présence.
Expected scouts for Stars-Coyotes: Det, Wpg, NYR, Phi, Caro, Nash, Mtl, CBJ, Colo, Chi, Buf, Edm, SJ, Wash, Bos. It's that time of year.
— Mike Heika (@MikeHeika) 19 Février 2016
Seulement quatre dépisteurs ont fait le trajet vers le chaud soleil de la Floride pour assister au match Sharks versus Panthers.
Scouts for #FlaPanthers #sjSharks — An additional one from Winnipeg, Nashville, Jersey, Columbus.
— George Richards (@GeorgeRichards) 19 Février 2016
En terminant, des recruteurs des Blackhawks de Chicago étaient présents lors de la rencontre entre les Canucks et les Ducks.
that moment you find out chicago scouts are in the house pic.twitter.com/Xb94yZmXIY
— Jason Botchford (@botchford) 19 Février 2016
Commentaires