Un résumé des blessures survenues au cours du week-end
Le gardien des Sabres de Buffalo, Ryan Miller, souffrirait d\’une commotion cérébrale suite à un violent contact avec l\’attaquant des Bruins de Boston, Milan Lucic. D\’ailleurs, Lucic sera entendu devant le préfait de discipline de la ligue nationale de hockey dès aujourd\’hui.
Le défenseur des Blackhawks de Chicago, Brent Seabrook, a quitté la rencontre d\’hier soir suite à une blessure qui demeure non dévoilé.
Jack Skille n\’était pas du match des Panthers de la Floride hier soir dû à une blessure qui demeure inconnue. L\’attaquant Tomas Fleischmann des Panthers de la Floride s\’est blessé alors qu\’il ne restait plus que quelques secondes à la rencontre d\’hier soir.
Le défenseur des Ducks d\’Anaheim, Lubomir Vishnovski, sera absent pour les quatre prochaines semaines dues à une fracture à un doigt.
Alex Goligoski des Stars de Dallas a le pouce fracturé ce qui le tiendra hors du jeu pour les quatre prochaines semaines.
Roman Hamrlik des Capitals de Washington a quitté la partie de samedi soir suite à une blessure. Brooks Laich l\’a remplacé en tant que défenseur pendant toute la partie.
Ian White des Red Winsg de Détroit s\’est fracturé un os après avoir bloqué un lancer lors de la partie de samedi soir. Il devrait s\’absenter pour les deux à trois prochaines semaines.
Commentaires