Un site de parieur ne croit pas aux chances du Canadien cette année | Quelles formations possèdent le plus de chance selon Vegas?
Chaque année, Las Vegas publie ses propres probabilités sur le futur vainqueur de la Coupe Stanley pour la saison à venir. L’an dernier, les Blues ont visité les bas fonds des probabilités pour finalement remporter le prestigieux trophée. Le site de parieur BetOnline a publié ses cotes actuelles pour le prochain vainqueur du trophée Lord Stanley alors que la saison estivale est plutôt avancée. Selon eux, le Canadien n’a particulièrement pas de chance de remporter la Coupe comparativement aux autres formations de l’Est.
2019-20 conference odds, per @betonline_ag: pic.twitter.com/8AU7ydPi2q
— Mark Lazerus (@MarkLazerus) 15 juillet 2019
On évalue donc les chances à 1 sur 20 de voir Shea Weber, Carey Price et Max Domi soulever la Coupe en 2019-2020. Pendant ce temps, on prévoit voir le Lightning, les Bruins et les Maple Leafs se levés dans l’Est, ce qui n’augure pas bien pour une simple place en séries pour Montréal. Dans l’Ouest, on extrapole que les Blues et les Jets seront les deux puissances qui ont le plus de chance de se rendre en finale de la Coupe. Évidemment, le tout est basé sur une évaluation subjective et comme on l’observe dans les dernières années, les »odds » du début d’année valent très peu. C’est tout de même amusant de voir comment le monde des parieurs évaluent les performances futures des formations.
Et vous, quelles sont vos prédictions pour la prochaine saison ?
Commentaires