Une bombe tombe dans le monde médiatique du hockey | Pierre Lebrun mis à la porte chez ESPN
Depuis l’arrivée de Twitter, les nouvelles du sports sont maintenant plus accessible pour l’amateur et plus rapidement qu’avec les médias traditionnels. Plusieurs journalistes sont maintenant devenu renommé pour sortir des nouvelles et rumeurs et c’est notamment le cas du frano-ontarien, Pierre Lebrun.
Sa notoriété lui a permis de dénicher du travail avec TSN, ESPN et récemment avec RDS dans lequel il collabore sporadiquement à hockey 360 et à l’émission « On jase » sur le rds.ca, mais le monde médiatique du hockey a reçu l’information qui eut l’effet d’une bombe ce matin lorsqu’on apprenait que Lebrun a été coupé par le réseau ESPN.
Pierre LeBrun perd son poste à ESPN https://t.co/5haJNCjZjC
— 98,5 Sports (@985Sports) 26 avril 2017
Lebrun est très renommé lorsque vient le temps d’annoncer des transactions et signatures de joueur de la LNH et ESPN a dû procéder à des coupures dans leur équipe d’analyste hockey. Notons également que le journaliste Scott Burnside a également perdu son poste en même temps que Lebrun.
Sachant que Lebrun collabore avec RDS, croyez-vous que ce serait une bonne chance pour le réseau québécois d’amener ce journaliste de renommée afin de prendre une avance sur la compétition qui perdure avec TVA Sports?
Commentaires