Une journée ensoleillé pour la 10e édition de la Classique hivernale
L’édition 2018 de la Classique hivernale opposera les Rangers de New York aux Sabres de Buffalo demain, le 1er janvier 2018 au Citi Field de New York.
Le stade des Mets de New York sera l’hôte de la 10e édition de la classique hivernale de la LNH alors que ces mêmes Sabres avaient affronté les Penguins de Pittsburgh dans un match qui s’était soldé par un très beau but de la part de Sidney Crosby en tir de barrage contre Ryan Miller.
Les matchs extérieurs semblent perdre un peu de leurs saveurs, car on semble vouloir les exploiter un peu trop dans la LNH et bien que la présentation soit bien faite, on commence de plus en plus à voir ces matchs comme d’un match un peu ordinaire qu’on dispute le jour de l’An.
Néanmoins, ces matchs attirent en moyenne 58 000 personnes, ce qui profite à la LNH en termes de profit, mais la moyenne est un peu biaisée par le match qui a eu lieu en 2014 entre les Maple Leafs et les Red Wings avec un record d’assistance de 105 491 personnes, car ce match devait avoir lieu en 2013, mais il fut annulé en raison du lock-out.
Les conditions météorologiques seront de la partie demain pour ce match avec le soleil qui devrait être de la partie et une température avoisinant -7 degrés, ce qui est excellent pour les conditions de la glace. Bien que ce soit un match extérieur, on voit les Rangers remporter ce duel, car les Sabres connaissent encore des difficultés cette saison alors que les Rangers sont de retour dans le portrait des séries éliminatoires.
[STATS_EQUIPE]BUF[/STATS_EQUIPE]
[STATS_EQUIPE]NYR[/STATS_EQUIPE]
Commentaires