Une liste des candidats les plus susceptibles de voir leur contrat être racheté
Le journaliste Adam Gretz a énuméré une liste des joueurs de la LNH qui sont les plus susceptibles de voir leur contrat être racheté par leur équipe respective. Voici la liste en question :
1. Mike Richards : Il reste encore 5 ans au contrat de l\’attaquant qui compte pour un montant de 5.75M$ sur la masse salariale des Kings.
2. David Clarkson : Le journaliste croit qu\’il serait une bonne idée pour les Blue Jackets de racheter le contrat de 5.75M$ pour encore 5 ans de l\’attaquant qui connait beaucoup de difficulté depuis les deux dernières saisons.
3. Vincent Lecavalier : Il croit que le rachat du contrat du Québécois serait bénéfique pour les deux parties, il reste encore 3 ans à l\’entente qui rapporte annuellement un salaire de 4.5M$ à Lecavalier.
4. Stephen Weiss : L\’attaquant des Red Wings de Détroit a considérablement ralenti lors des dernières saisons et son contrat qui compte pour 4.9M$ sur la masse salariale de l\’équipe pour encore 3 ans est un très grand handicape pour Détroit.
5. Cody Hodgson : Le directeur de la formation n\’a pas caché sa déception envers l\’attaquant et que le rachat de son contrat, encore 4 ans au salaire annuel de 4.25M$, pourrait être racheter.
Selon vous, quel joueur est le plus susceptible de voir son contrat racheté ?
Commentaires