Une rivalité est née!
Les jeux sont fait! Patrick Roy a disputé sa première partie et a remporté plusieurs paris! Il y avait plusieurs enjeux dans se premier duel. Le premier était simple et connus de tous: Patrick Roy voulait gagner sont premier match en tant que Coach, mais cette partie était avant tout un test à mon avis!
Le hockey à Denver à été durement mit à l’épreuve au cours de l’ère nébuleuse de Sherman.. En d’autre mot.. Le hockey en arrache! Les gens ont décroché en quelque sorte.. Et la nouvelle direction souhaite que les fans redevienne des mordus en leur apportant un club compétitif! L’attaque est bien nantie, mais il a encore beaucoup de travail à faire!
Je vous vois venir la!! C’est quoi le rapport avec ton maudit titre le jeune!! Et ben le voilà, un texte qui se respecte à droit à une intro diversifiée! Pour relancer le hockey.. Qu’est-ce que sa prend? Des matchs excitant vous aller me dire! Et bien vous avez raison. L’attaque peut donner des séquences électrisantes au partisans, mais cette attaque était déjà la avant l’arrivé de la nouvelle direction.
Il manquait une rivalité dans la soupe à mon avis! Avec la scène de Patrick Roy, les parties entre les Canards et l’Avalanche devrait entre à son intensité maximum. Cette guerre de coach va servir de motivation dans les parties et l’émotion se mélangera avec le talent! La les partisans vont revenir. On attend tous les matchs contre Toronto, Boston et maintenant Ottawa. Le Colorado n’avait aucune rivalité, des gros matchs à vendre. Maintenant ils en ont un! C’est un paris gagné pour rendre la mentalité de gagnant à cette organisation!
Plusieurs critiqueront Patrick Roy en croyant qu’il a perdu la tête, mais moi je lui chapeau!! tu viens de créer une rivalité dans la ligue national! Chaque match entre les 2 équipes sera rempli de rebondissement, de robustesse et d’intensité! LÀ tu vas le vendre ton hockey!
Un coach excitant, une attaque électrisante.. Varlamov à un bon potentiel et est très bien entouré, il devrait connaître beaucoup de succès. La défensive est troué de partout, mais sa ne peut que s’améliorer pour l’Avalanche! Venons d’assister à la naissance d’une puissance dans la ligue? La prochaine target de Roy devrait être le Wild.. Un autre club du Centre-Nord américain..
Commentaires