Une vague de blessures à travers la LNH
Le temps des fêtes a été éprouvant pour certaines équipes qui ont perdu quelques uns de leurs meilleurs éléments causé par de multiples blessures.
À Chicago, les Blackhawks devront se passé des services de Kris Versteeg pour une durée approximative d\’un mois. L\’attaquant souffre d\’une blessure à la main après avoir bloqué un tir lors de la classique hivernale face aux Capitals.
Les Devils quant à eux devront ajouter le nom de Peter Harrold à leur longue liste d\’éclopés lui qui a reçu un coup de bâton au visage de la part de Nathan Beaulieu. De plus, Éric Gélinas sera à l\’écart pour cause de maladie.
James Neal (Prédateurs) et Joe Thornton (Sharks) seront absents lors de leur match respectif aujourd\’hui et leur état sera évalué quotidiennement.
À Montréal, Parenteau s\’absentera pour le dernier match du voyage du tricolore ce soir face aux Penguins. Il a été solidement plaqué par Tim Sestito hier face aux Devils et n\’est pas revenu au jeu.
Finalement, Bruce Boudreau a annoncé que la blessure que Patrick Maroon a subie à l\’entraînement de son équipe plus tôt aujourd\’hui ne semblait pas sérieuse même s\’il n\’est pas retourné sur la patinoire.
Commentaires