Vague de rappels dans la LNH depuis hier | Comment se débrouillera le choix de première ronde en 2015 chez les Jets?
Depuis hier, plusieurs éléments importants des club-écoles à travers la LAH ont obtenu l’appel attendu du grand club. En effet, Calvin Pickard a eu la chance d’affronter son ancienne formation du Colorado sous l’uniforme des Leafs alors que Curtis McElhinney est à l’écart du jeu. Il n’aura toutefois pas réussi à remporter la victoire, lui qui en était à son premier départ en LNH depuis l’an dernier. Toujours dans la journée d’hier, Lukas Wallmark (Caroline) et Jason Dickinson (Dallas) ont reçu une promotion temporaire au sein de leur formation respective.
Aujourd’hui, c’est au tour de Frederick Gaudreau d’être rappelé par Nashville. Il a déjà disputé 17 matchs dans le grand club, mais avait été retourné à Milwaukee peu avant les Fêtes. Chez les Canucks, on a décidé de faire appel au Québécois Michael Chaput en provenance d’Utica. Le joueur de centre de 25 n’a disputé que trois matchs chez les Canucks cette saison, mais il connait une bonne campagne en LAH avec 16 points en 23 matchs.
Enfin, les deux rappels qui attireront le plus l’attention pour les prochains matchs sont ceux de Zach Parise et de Jack Roslovic. Du côté du Wild, on questionne beaucoup l’idée de ne faire jouer qu’un seul match à Parise en LAH pour remise en forme alors qu’il n’a pas joué de la saison. On verra si ce retour en LNH est hâtif alors que la formation de Bruce Boudreau se bat actuellement pour une place en tête de division. Du côté des Jets, la perte de Mark Scheifele est un grand coup et on s’attend à beaucoup du choix de première ronde en 2015. En effet, Roslovic connait toute qu’une campagne jusqu’ici en LAH avec 35 points en 31 matchs. Il sera à surveiller dans les prochains jours.
#NHLJets recall Jack Roslovic from the @ManitobaMoose, and place Brandon Tanev on injured reserve.
READ: https://t.co/bvgPffMiCf
— Winnipeg Jets (@NHLJets) 30 décembre 2017
Frédérick Gaudreau Recalled by Nashville: https://t.co/UekpX3QNLy via @adsroundtable pic.twitter.com/6S48MxsJxh
— Admirals Roundtable (@adsroundtable) 30 décembre 2017
Commentaires