Vladimir Tarasenko s’amuse aux dépens d’Owen Power
Tout juste arrivé dans la LNH depuis quelques jours, Owen Power s’acclimate au jeu relevé de la meilleure ligue au monde. Avec une bonne rencontre contre les Maple Leafs de Toronto mardi dernier qui s’est soldée par une victoire de 5-2 des Sabres, la première sélection au repêchage 2021 vient de s’en faire passer une « petite vite » ce soir.
C’est contre les Blues de Saint-Louis qu’Owen Power et ses coéquipiers doivent croiser le fer ce soir. Au deuxième entracte, au moment d’écrire ces lignes, Buffalo perd 4 à 2. Vladimir Tarasenko qui renait de ses cendres cette année connait une soirée productive. En effet, l’ailier a cumulé un point sur chacun des buts de sa formation.
Son deuxième but du match est une beauté réalisée aux dépens d’Owen Power. Profitant d’une belle passe de Torey Krug, le Russe s’est dirigé vers le territoire adverse pour récupérer la rondelle tout comme le défenseur.
Arrivant le premier, ça n’a pris qu’une petite touche sur le disque pour l’attaquant afin de complètement déjouer Owen Power qui s’était trop compromis sur ce 1 contre 1. Vladimir Tarasenko s’est donc dirigé seul contre le gardien et lui a servi une feinte à la Peter Forsberg. C’est un très beau but qui nous permet d’apprécier que le droitier n’est pas complètement fini après toutes ses blessures.
Owen Power pourra mettre cette séquence dans son calepin de note.
À lire également sur TSLH
- Résultat rendu pour Matt Rempe!
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
- TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
- À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
Commentaires