Vous pourriez avoir Tomas Kaberle comme livreur à Toronto
En ce temps plus que difficile partout dans le monde et de plus en plus au Canada en raison du COVID-19, plusieurs athlètes s’impliquent de différentes façons afin de redonner à la communauté. L’un de ceux-ci est l’ancien défenseur de la LNH, Tomas Kaberle, qui joue maintenant le rôle de livreur pour le restaurant de sa femme dans la ville de Toronto. En effet, l’ancien joueur des Maple Leafs, des Bruins, des Hurricanes et du Canadien, a décidé de s’impliquer de cette façon afin d’aider sa femme avec le restaurant Quanto Basta dont elle est la propriétaire.
Pour lui, c’est tout à fait normal de le faire et il avoue qu’il aime bien voir la réaction des gens lorsqu’ils ouvrent la porte lors de la livraison. D’ailleurs, il a avoué que maintenant que la nouvelle est sortie dans les médias, plusieurs personnes demandent d’avoir Kaberle comme livreur. Une chose est certaine, c’est que de s’impliquer ainsi même en étant libre de fortune est un beau geste de générosité de la part de l’homme qui est maintenant âgé de 42 ans.
Retired Maple Leafs defenceman Tomáš Kaberle might not be on the ice anymore, but he's still busy working — this time for his restaurateur wife https://t.co/9OoD29zO49
— Hockey Night in Canada (@hockeynight) March 27, 2020
Commentaires