Quelle formation offrira un essai professionnel à l\’attaquant Peter Mueller?
Depuis mars dernier, le nom de l\’attaquant Peter Mueller circule sur les médias sociaux au sujet d\’un éventuel retour en Amérique du Nord. L\’américain de 28 ans a passé les trois dernières années en continent européen. En 2013-2014, Mueller a porté l\’uniforme des Flyers de Kloten en NLA. Il a connu une campagne très productive avec 46 points en 49 parties. La saison suivante, Mueller a connu une baisse de régime avec cette même formation avec 17 points en 34 matchs. En 2015-2016, Mueller a décidé d\’accepter un nouveau défi en rejoignant la formation des Redhawks de Malmö en Suède. L\’avant a terminé avec 25 points en 43 rencontres en plus de cumuler un différentiel négatif de 11.
Per Elliotte Friedman, Peter Mueller is attempting to make an NHL comeback, wants a contract this summer.
— Brennan Klak (@nhlupdate) 29 mars 2016
Le 27 juillet dernier, une rumeur envoyait l\’attaquant avec la formation chinoise de la KHL du Redstar de Kunlun. Toutefois, celle-ci ne s\’est jamais concrétisée.
Rumour: Peter Mueller (F) | Malmö Redhawks -> Kunlun Redstar | https://t.co/pncUPMPZNM #KHL
— EP Transfers (@ep_transfers) 27 juillet 2016
À quelques semaines de l\’ouverture des différents camps d\’entraînement dans la NHL, le hockeyeur souhaite obtenir une chance pour la campagne 2016-2017. Son objectif serait d\’obtenir un essai professionnel avec l\’une de 30 formations du circuit. Toutefois, selon Adrian Dater, il faudra exclure l\’Avalanche du Colorado. Reste à voir si une équipe prendre une chance envers l\’ancien choix de premier tour du repêchage de 2006.
Ex Av Peter Mueller, hoping for PTO with NHL club, will not be pursued by Avs
— Adrian Dater (@adater) 1 septembre 2016
Commentaires