Jack Eichel : deux propositions provenant du NHL Network
Les rumeurs entourant Jack Eichel ne font que s’intensifier depuis que nous savons que la fin approche. Il ne reste plus que deux finalistes selon ce qu’on entend des analystes des différents réseaux. Après Kevin Weekes ce soir qui avance un prix énorme pour l’obtention du joueur étoile, c’est maintenant Brian Lawton du NHL Network qui se lance dans les spéculations.
En effet, l’analyste s’est donné au jeu et a construit des propositions de transactions afin d’acquérir les services de Jack Eichel. Comme il ne reste que les Golden Knights et les Flames selon les rumeurs, Lawton s’est arrêté à ces deux organisations. Je dois dire que ses propositions font beaucoup plus de sens que ce que Kevin Weekes rapporte. Les voici :
Du côté des Flames de Calgary, le centre Sean Monahan qui se cherche depuis deux saisons prendrait le chemin de Buffalo en compagnie d’un espoir de premier plan en Connor Zary. Ensuite, il y a le défenseur des Sea Dogs de Saint-John Jeremie Poirier ainsi qu’un premier et un deuxième choix en 2022.
Pour ce qui est des Golden Knights, Shea Theodore et Peyton Krebs s’en iraient chez les Sabres en compagnie de Daniil Chayka, d’un premier choix en 2022 et d’un deuxième en 2023.
Personnellement, l’offre construite pour les Golden Knights m’intéresserait beaucoup plus que celle des Flames. Theodore est un défenseur de première paire qui est en plein essor depuis son arrivée avec Vegas. Krebs est un espoir de haute qualité qui est prêt pour la LNH et qui ferait un grand bien au top 6 des Sabres. Chayka demeure un espoir intéressant que je considère plus sûr d’atteindre la LNH que Poirier.
J’ai encore confiance en Monahan qui s’agencerait bien dans une équipe avec Dylan Cozens, mais son étoile a pâli. Zary présente beaucoup de potentiel, mais c’est moins élite que Krebs.
Donc, sauf pour la valeur du 1er choix, l’offre des Knights est en tout point plus intéressante que celle des Flames à mon avis. Et vous ? Quelle est votre opinion et quelles seraient vos propositions ?
À lire également sur TSLH
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
- TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
- À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
- Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?
Commentaires