Pour gagner la coupe Stanley, vaut-il mieux avoir un bon centre numéro un ou un bon gardien numéro un ?
Pour gagner la finale de la Coupe Stanley. Est-ce qu’il faut un bon centre numéro 1 ou un bon gardien ?
Quand on regarde les 4 équipes qui sont encore en séries éliminatoires de la LNH. Nous voyons que les Pingouins possèdent 2 bons centres numéro 1. Les Sénateurs ont un centre un peu en bas de bon joueur de centre. Anaheim possède un bon joueur de centre numéro 1 et Nashville possède un centre un en bas du centre rechercher.
Pour ce qui est des gardiens, les Pingouins ont deux gardiens de buts. L’un jeune et qui a gagné la Coupe et l’autre un peu plus vieux et qui lui aussi à gagné la Coupe. Du côté des Sénateurs, ils ont un gardien. Du côté de l’Ouest Anaheim a un jeune gardien et Nashville possède plus vieux et qui possède le salaire le plus élevé.
Malkin est le joueur le mieux payé des Pingouins avec 9,5M. Sydney Crosby est supposé être le meilleur joueur de la ligue. Et Fleury à un salaire 5,750 M Et Murray 3.750 M. Pour les Sénateurs Brassard à un contrat de 5M. Et Anderson un salaire de 4,200 M.
Dans l’ouest, Anaheim à un centre numéro payé 8.250M et un gardien de but payé 2,300 M. Pour Nashville, le centre numéro un à un contrat de 4 M et un gardien de 7M en Rinne.
Si on compte pour les Pingouins, 15 250 000 $ avec Malkin et Fleury et Malkin et Murray un total de 13 700 000$ avec Malkin et Matt.
Pour les Sénateurs, 9,200 000 M pour le centre numéro et le gardien numéro un. Les joueurs sont Brassard et Anderson.
Pour les Ducks, ils ont un total de 10 550 000 M pour Getzlaf et Gibson. Et les Prédateurs le total est de 11 M pour Johanssen et 7M pour Rinne le gardien de but.
En théorie les Pingouins et Nashville devrait se trouver en Finale. Mais on ne sait jamais ce qui peut se passer en série Finale de la Coupe Stanley.
Vos prédictions ? Moi, c’est les Pingouins contre les Ducks.
Commentaires