Steve Moore toujours en quête de justice
Vous rappelez-vous du coup vicieux que Todd Bertuzzi avait asséné à Steve Moore le 8 mars 2004 mettant par le fait même un terme à la carrière du hockeyeur? Et bien dites-vous que ce dossier n\’est toujours pas classé 10 années après l\’événement et que Moore n\’a toujours pas pu toucher l\’argent de l\’assurance de la LNH.
Bientôt 10 ans se seront écoulés entre ce tragique incident et aujourd\’hui. Cependant, la victime de cette infortune, Steve Moore, n\’a toujours pas reçu les 220 000$ indemnisés par la LNH en guise d\’assurance. Selon la convention collective qui était prônée à ce moment, le montant ne peut être réclamé seulement si le plaignant engage une poursuite civile.
Moore aurait fait une première demande en 2008 à la LNH afin de contourner le règlement. Cependant, Gary Bettman ainsi que Bill Daly auraient rejeté sa demande.
L\’ancien porte-couleurs de l\’Avalanche poursuit également Todd Bertuzzi, les Canucks de Vancouver et Orca Bay and Entertainment pour 38 millions de dollars.
Commentaires