Brad Lambert quitte sa formation dans la Liiga !
Depuis le début de la saison, ceux qui nous suivent sur les différentes plateformes connaissent l’opinion du TSLH Espoirs à l’endroit de Brad Lambert. De nombreuses fois, j’ai critiqué son utilisation au sein de la formation de JYP. Mes souhaits sont en quelque sorte exaucés aujourd’hui !
L’organisation de JYP a annoncé aujourd’hui s’être entendu avec Brad Lambert pour le libérer de son contrat. Il n’endossera donc plus le même uniforme que Joakim Kemell, autre espoir de premier plan pour le repêchage 2022. D’ailleurs, avec ce dernier qui connait une baisse de régime et le départ de Brad Lambert, le JYP devra trouver un moyen de se sortir de sa séquence de défaite entamée avant le WJC.
Pour Lambert, il y avait une autre option sur la table et c’était de rejoindre les Blades de Saskatoon dans la WHL. Or, il a décidé de retourner au sein du club qui l’a accueilli de 2017 à 2019 comme junior. Avec les Pelicans, il pourrait obtenir de meilleures opportunités sur le plan offensif qu’à JYP.
Au classement, JYP se retrouve bon dernier dans la Liiga. Pourtant, on ne donnait que du temps de jeu de 3e trio à Lambert. Les Pelicans se retrouvent en milieu de peloton, donc il sera intéressant de voir le rôle qu’il obtiendra.
Le TSLH Espoirs couvrira le tout pour vous !
Commentaires