Brady Tkachuk ne pense pas faire le saut dans la LNH la saison prochaine
Brady Tkachuk est vu comme l’un des meilleurs espoirs en vue de la prochaine séance de repêchage, mais ce dernier ne semble pas être pressé de faire le saut dans la grande ligue. En effet, selon ce qu’on apprend aujourd’hui via Mike McMahon, celui qui classé au second rang parmi les patineurs nord-américains derrière Andrei Svechnikov a pour le moment l’intention d’effectuer un retour avec Boston University pour une deuxième saison. Certes les choses ont le temps de changer d’ici la prochaine campagne, mais il est tout de même intéressant de voir que ce dernier n’a pas l’intention de quitter l’Université pour la prochaine saison.
Rappelons que le jeune frère de Matthew qui a été un choix de première ronde également, 6e au total par les Flames, a amassé un total de 8 buts et 23 passes pour 31 points à sa première saison dans la NCAA. Il sera donc intéressant de voir si les plans de ce dernier vont changer selon la place où il sera repêché. Pour l’instant, la majorité des experts le voient sortir au 4e échelon, un choix appartenant aux Sénateurs d’Ottawa.
Told that Brady Tkachuk will return to BU for his sophomore season. The Terriers were going after a grad transfer who was told the offer was no longer available due to Tkachuk returning.
— Mike McMahon (@MikeMcMahonCHN) 8 mai 2018
Commentaires