Connor Bedard continue sur sa lancée
Malgré la courte durée du Championnat du monde junior 2022, un constat ressort de l’évènement : Connor Bedard est un joueur spécial ! En plus d’être le seul joueur de 16 ans de l’histoire à avoir marqué quatre buts dans un match pour ce tournoi, il a prouvé à tous que le repêchage 2023 en sera un très intéressant.
C’est donc avec une récolte de cinq points en deux matchs que l’attaquant a dû revenir au sein des Pats de Regina de la WHL en raison de l’annulation du Championnat du monde junior.
Cumulant 24 points en 24 matchs depuis le début de la saison, plusieurs se demandaient ce qui se passait avec lui qui avait pourtant présenté une fiche de 28 points en 15 matchs l’an dernier. Avec sa performance au sein d’équipe Canada, les sceptiques ont été confondus. Il faut dire que le jeune jouait très bien, mais que les points ne venaient tout simplement pas.
C’est chose du passé. En effet, Connor Bedard semble s’être inspiré de son aventure avec le Canada. À son premier match depuis son retour, l’attaquant a littéralement dominé la partie au niveau des statistiques.
Connor Bedard a fait une récolte de quatre buts (encore), dont celui gagnant en prolongation contre les Warriors de Moose Jaw. Vous pouvez voir le but gagnant ici.
Je n’ai personnellement pas encore écouté la partie, mais je le ferai grâce à la plateforme InStat Hockey. Avec Matvei Michkov, Dalibor Dvorsky et une poignée d’autres prospects forts talentueux, le repêchage 2023 s’annonce pour être d’une qualité phénoménale. Connor Bedard n’est que la cerise sur le sundae !
Commentaires