Craig Button met à jour sa liste des futurs espoirs 2019
En mettant à jour sa liste des meilleurs espoirs en vue du prochain repêchage en juin 2019, Craig Button y va de plusieurs surprises.
MEET THE CLASS OF 2019: Monday on #TSN & https://t.co/BQGeAnElqf, #TSNHockey Insider Bob McKenzie reveals his pre-season draft ranking.
– Draft Ranking Show: 11:30am et/8:30am pt on TSN5, 7:30pm et/4:30pm pt on TSN3/4
– Full list at https://t.co/oqGzu2w3E9 at Noon et/9am pt pic.twitter.com/wKrpdyos3O
— TSN Hockey (@TSNHockey) 16 septembre 2018
L’espoir Kaapo Kakko, qui figurait au 2e rang depuis un petit moment, se retrouve maintenant en quatrième position. Button choisirait à la place en deuxième position Dylan Cozens, qui à 16 ans, a pratiquement maintenu un point par match dans la WHL. Il est un joueur de centre de six pieds trois pouces et possède un très bon tir, de quoi faire rêver plusieurs directeurs généraux. En troisième position, Button fait place à Philip Broberg, un défenseur suédois ultra offensif au physique imposant. Il n’est pas sans rappeler un certain Victor Hedman. Finalement, sans surprise, Jack Hughes est au premier rang de Craig Button. Il a le potentiel de devenir un joueur de franchise.
Deux Québécois figurent parmi le top 15 de la liste de Button, soit Raphael Lavoie qui joue pour les Mooseheads d’Halifax et Alex Turcotte qui joue dans la USHL. Si le Canadien termine parmi les pires équipes de la Ligue nationale de hockey cette saison, Bergevin et Timmins devraient en principe obtenir un espoir de qualité, ce qui rassura sans doute les amateurs du Canadien.
Commentaires