Drame dans la famille de Matvei Michkov
L’espoir est admissible au repêchage 2023. Présentement en Russie, Matvei Michkov souhaite pleinement jouer dans la NHL. Son contrat avec la KHL le lie à cette ligue jusqu’en 2026.
Évidemment, les nombreuses théories voulant que Michkov ne puisse rejoindre un club de la NHL sont appuyées par le conflit et la guerre bien présente en Russie. Toutefois, le jeune homme doit actuellement passer à travers une épouvantable épreuve familiale. En effet, plusieurs indications affirment que le père de Matvei Michov serait porté disparu en Russie. Selon les autorités, il aurait quitté son domicile et ne serait jamais revenu depuis. Son cellulaire serait également éteint, rendant impossible toutes méthodes de localisation GPS.
Toujours selon les informations primaires, le père de Michkov aurait quitté pour aller faire des courses après que lui et son fils aient regardé un match de hockey. Michkov Sr. aurait stipulé à son fils qu’il revenait sous peu. 20 minutes après, Michkov fils a tenté de le rejoindre, il n’y avait pas de réseau sur le cellulaire.
*MAJ*
*MAJ 2.0*
La Fédération de hockey en Russie confirme le décès de Monsieur Michkov. Il a été porté disparu il y a deux jours et fut retrouvé décédé dans un étang. Les circonstances précises sont toujours inconnues.
Encore une fois, les théories seront nombreuses. Peu importe ce que l’on peut croire, il reste que c’est l’histoire d’un jeune homme de 17 ans qui s’apprête à vivre un rêve d’être repêché dans la NHL et qui doit présentement vivre ce deuil épouvantable.
Commentaires