La ville de Buffalo s\’attend à un bel impact économique, alors que les préparatifs pour le repêchage se finalisent
C\’est James Fink, de Buffalo Business News (bizjournals.com), qui nous rapporte que l\’organisation du prochain repêchage sera particulièrement lucrative pour la ville de Buffalo. Autour du First Niagara Center, l\’aréna hôte de l\’événement, les hôtels et restaurants affichent un nombre particulièrement élevé de réservations, se retrouvant presque complets pour la période allant du 23 au 25 juin. La LNH laissera donc derrière elle une période faste pour le secteur du tourisme de \ »Nickel City\ », avec un potentiel impact de 9,2 millions de dollars, là où les projections les plus optimistes chiffraient encore des retombées autour de 7 millions de dollars il y a peu.
Les Sabres vont eux, de leur côté, investir le Canalside pour organiser la \ »2016 NHL Draft Fan Fest\ », une célébration destinée aux partisans comprenant des animations diverses auxquelles se joindront des anciens et actuels joueurs de la franchise, des groupes de musique et bien-sûr, une diffusion de la cérémonie du repêchage sur grand écran, qui débutera le 24 Juin à 7 p.m, à l\’heure de l\’est.
La ville peut ainsi s\’attendre à un bel afflux de partisans des Maple Leafs, détenteurs du premier choix au total, au vue de la proximité entre Buffalo et Toronto. Les Sabres sélectionneront au 8ème choix rang lors de la première ronde.
Commentaires