Le repêchage de 2020 ne se tiendra finalement pas à Montréal
C’est Elliotte Friedman sur NHL Network qui vient d’annoncer ce que tout le monde redoutait. En pleine crise du coronavirus, le doute planait et si on ne sait pas encore quand le repêchage aura lieu, on sait désormais que ce ne sera pas au Centre Bell.
C’est finalement l’option en ligne qui a été retenue par la ligue nationale. La NFL avait servi de laboratoire en précédent de cette manière et avec succès en fin de semaine dernière. Avec le repêchage d’expansion qui devrait se dérouler à Seattle la saison prochaine, Montréal pourrait donc patienter deux saisons de plus avant d’organiser la cérémonie. Friedman annonce que d’autres informations sur le repêchage devraient être annoncées cette semaine. Pour le moment ni l’ordre de la loterie ni la date de cette dernière n’a été annoncé. La ligue est toujours dans une impasse et n’a pas statué quant à l’avenir de la fin de la saison régulière ni des séries.
Some of @FriedgeHNIC's comments about the #2020NHLDraft on NHL Network today.
Mentions the draft will be online, instead of being held in Montreal, and believes that we should have a better idea of when the draft will be at some point this week. pic.twitter.com/9rzwJjdAKQ
— Rachel Halliwell (@rachelhaliwell) April 29, 2020
Commentaires