Les derniers faits et gestes de Connor McDavid ainsi que Jack Eichel
rapporte que les deux prochaines étoiles montantes dans le circuit Bettman, Connor McDavid ainsi que Jack Eichel, continuent d’offrir de solides performances à approximativement trois mois du grand jour. En effet, les deux hockeyeurs pressentis comme les têtes d’affiches du prochain encan amateur dominent catégoriquement leur ligue respective.
Pour être plus précis, le talentueux attaquant des Otters d’Erie, Connor McDavid, a mis la barre encore un peu plus haut, après avoir raflé l’or au championnat du monde des moins de 20 ans. En fait, il a freiné hier soir une séquence de 27 matchs avec au moins un point. Il s’agissait de la deuxième fois de la saison qu’il terminait la rencontre bredouille. Âgé de 18 ans, McDavid est actuellement au troisième rang des meilleurs pointeurs de la Ligue de l’Ontario avec un bilan de 40 buts et 69 passes en seulement 42 rencontres. Il faut toutefois préciser que le jeune patineur a disputé vingt parties de moins que Mitchell Marner le premier pointeur du circuit.
Le centre vedette de Boston University, Jack Eichel, cumule également des statistiques très révélatrices. En ce moment, l’athlète de 6’2 et 194 livres est sur une séquence de huit matchs avec au moins un point. Lors de cette période, il a amassé un impressionnant total de quinze points. Depuis le début des hostilités dans la NCAA, le patineur a fait scintiller la lumière rouge à 18 reprises en plus de se faire complice sur 37 buts des siens. C’est donc dire qu’il a récolté 55 points en seulement 32 affrontements. Récemment, il a remporté le Beanpot tournoi qui regroupe les quatre meilleurs collègues américains. Eichel est à l’heure actuelle au premier rang des meilleurs marqueurs de son circuit.
Commentaires