Les meilleurs marqueurs du repêchage 2021 selon les collaborateurs de TSLH Espoirs
Dernièrement, le Toutsurlehockey.com a annoncé la création imminente d’une nouvelle section, le TSLH Espoirs. Pour patienter en attendant son ouverture, je voulais fêter le tout avec une série de textes conjoints entre les acteurs du projet. Cette série concerne un concept que nous voyons un peu partout sur la toile et qui vise à classer des espoirs du prochain repêchage selon diverses qualités/catégories.
Chacun des collaborateurs a fait ses devoirs concernant le repêchage et a développé sa propre méthode d’analyse. Ainsi, comme aucune personne n’est semblable et ne voit les mêmes choses, je ne voulais pas faire des classements globaux, mais bien exposer la vision de tous un chacun.
J’ai fait un total de 9 textes sur le sujet et je termine aujourd’hui cette série avec les meilleurs marqueurs de but cette année. Vous allez voir, il y a tout de même un consensus chez les collaborateurs. Aucun d’entre eux ne s’est consulté avant de monter leur top 5 par catégorie, alors nous avons réellement la vision propre de chacun.
C’est assez révélateur, TSLH Espoirs a Cole Sillinger en haute estime. Chacun des intervenants a placé ce centre au top de sa liste comme meilleur buteur. Ce n’est pas étonnant en soi, mais que le jeune soit placé au premier rang par tous les observateurs sans qu’il y ait eu de discussions en dit long. Ensuite, Mason McTavish et Dylan Guenther ont fait chacun des tops 5 dans cette catégorie. Chacun devrait sortir dans le top 15 voir top 10 demain soir !
Ensuite, Matthew Coronato (3), Logan Stankoven (3) et Chaz Lucius ont eu plus d’une mention. Aucun n’a réellement un tir d’une puissance incroyable, mais leur précision ainsi que leur instinct de marqueur sont incroyablement élevés.
Je termine en vous partageant la liste globale des 9 catégories.
Commentaires